Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
+4
Super Mario Fan
Jack Sparrow
Über
Tii-Bou
8 participants
AuteurMessage
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:16

Bonjour,

Même si j'ai pass la Wii, je sais que ce jeu est super =D. Les graphismes ont l'air géniaux !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Über
Connard Bidimensexuel
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Quelque part .

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:15

Ce jeu est beau et coloré, la graviter change un peu de l'ordinaire, mais le jeu est trop facile ...
Mais il faut avouer qu'on peut lutter à certains moments .
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46

Trop fun, une autre gravité =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:19

J'ai le jeu et il est tout simplement... GENIAL !!

Pour l'instant j'ai 68 Etoiles environs et pour terminer le jeu a 100 % il faut... 121 Etoiles, je ne suis pas près à le terminé xD

Edit moi : J'ai avancé, 84 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Je suis trop nul! J'arrive troop paaaas!J'ai 108 étoiles et j'arrive pas a faire mieux!
Sinon, ce jeu est mon jeu préféré.IL restera a jamais dans mon coeur *Musique de Titanic*
J'ai toujours attendu ce jeu! J'en bave de c jeu ùmagnifiquement sublime! J'adore Harmonie et les lumas sont trop mimis <33333
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:58

Ce jeu est lassant.

Sûr les graphismes sont quand même beaux, bien colorés et tout. Le principe à la base est original avec le système des planètes.

Par contre c'est extrêmement faciles. En plus, c'est presque des niveaux linéaires. Et on fait toutes les missions à la suite. Dans des jeux comme Super Mario 64 ou Super Mario Sunshine, on changeait de mondes car avoir les étoiles était difficile. Maintenant les étoiles tombent du ciel dans nos mains.

Mario n'a que trois vies, mais ça reste facile. Sauf pour les boss ça peut être chiant, mais les pièces sont nombreuses.

Le fait de frapper avec la wiimote est assez original, quoique chiant parfois.

Certains bouts sont plus difficiles, comme certains boss. Faisant altérer rapidemment entre le petit monde simplet pour amener un défi. Un peu du style de Kirby.

Enfin bref, ce jeu qui me semblait ambitieux a baissé dans mon estime, après une ou deux semaines je l'ai laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:51

Moi je suis nul j'y arrive pas mais c'est vrai que de la difficuleté comme SMS* serait mieux Neutral

*Super Mario Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

Tu peux écrire "Super Mario Sunshine", tu sais...? Rntli*

*Rien ne te l'interdis


Sinon ça paraît que les critiques ont juste jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:32

pascalbg a écrit:
Ce jeu est lassant.

Sûr les graphismes sont quand même beaux, bien colorés et tout. Le principe à la base est original avec le système des planètes.

Par contre c'est extrêmement faciles. En plus, c'est presque des niveaux linéaires. Et on fait toutes les missions à la suite. Dans des jeux comme Super Mario 64 ou Super Mario Sunshine, on changeait de mondes car avoir les étoiles était difficile. Maintenant les étoiles tombent du ciel dans nos mains.

Mario n'a que trois vies, mais ça reste facile. Sauf pour les boss ça peut être chiant, mais les pièces sont nombreuses.

Le fait de frapper avec la wiimote est assez original, quoique chiant parfois.

Certains bouts sont plus difficiles, comme certains boss. Faisant altérer rapidemment entre le petit monde simplet pour amener un défi. Un peu du style de Kirby.

Enfin bref, ce jeu qui me semblait ambitieux a baissé dans mon estime, après une ou deux semaines je l'ai laissé de côté.

Nous partageons les mêmes idées. :ahde:

Franchement, controler un jeu comme cela avec la wiimote c'est très chiant, Nintendo aurait du faire une option pour brancher le pad de la GC comme pour SSBB. Ensuite l'univers est coloré, mais il a pas grand chose d'attirant "simple question de gout" comme SMS qui lui est vraiment bien mieux fait.Un point Positif c'est que mario retrouve sa frappe d'entant qu'il avait perdu dans SMS à cause de JET. En plus comme l'a cité pascalbg le jeu est bien facile à part quelques boss. J'ai pas toucher au jeu depuis un bon moment, mais j'ai préféré me remettre à SMS (je voulais me remmetre à SM64 mais ma N64 marche plus).

C'est le plateforme game de Super mario le moins réussi à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:02

Citation :
Un point Positif c'est que mario retrouve sa frappe d'entant qu'il avait perdu dans SMS à cause de JET.

Oui bon JET est énorme par contre. Et aussi je ne suis pas particulièrement fan de cette méthode de combat. Dans Super Mario 64 je préfère sauter sur les ennemis. Mais bon, j'aime moins les Super Mario en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

Ce que je préfére dans ce jeu,c'est les graphismes..
Revenir en haut Aller en bas
olivia124

olivia124


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:15

C'est vrai que les graphismes sont beaux. Mais ce que j'aime bien aussi c'est qu'on est de travers et c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:33

XDay

Les transformations sont magnifiques,les musiques sont très bien rélaisés,je kiffe c'jeu. (LL'
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

Bof Mario Galaxy.
Trop facile ><, puis on devine le plant de Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Galaxy sur DS
» Paper Mario
» Super Mario 64 DS
» New Super Mario Bros.
» Mario Super Sluggers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: L'Univers de Mario :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser