Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mario Super Sluggers

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
Feloxx
6 participants
AuteurMessage
Feloxx
Desu, prophète d'Ahdé.
Feloxx


Messages : 125
Date d'inscription : 07/04/2008

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:45

Marie Super Bootleggers, (j'aime pas voir du rouge sous les mots D8) voilà le nom du prochain jeu vidéo de Mario. Dans ce jeu vidéo, Mario, ses amis et ses ennemis s'affronteront dans des parties de Base-Ball. Ce jeu ne promets pas du tout. Déjà, l'opus sur GameCube existes, mais on peut jouer au Base-Ball sur Wii Sport, ou mieux encore, en vrai ! (Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé Oo). Des réponses comme "Ouais mais c'est moar fun parce que d'abord ma maman elle l'a dit pis c'est Mario, hein, pis tu vas chercher la balle en plusse t'as vu comment là" ou un truc comme ça je leurs répondrais bien gentiment "Je m'en torches le derrière monsieur.". Après tu vas me dire "Ouais le dessin animé de Mario il est fun parce que y a Mario dedans" Nerds Nerds Nerds . Hep là, c'est illégal sans images ? "Ou qu'elles sont tes n'images ?" Les voilà avec commentaire 100% geek :]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:19

Sa me dit rien, je n'aime pas le Base-Ball encore moins dans Wii-Sport... :/
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:31

Désolé du Up.

Le nom français du jeu donne envie de vomir et fait vraiment casual ( Mario Superstar Family Baseball... :/ ).
Quand aux graphismes, ce sont des graphismes Wii, s' tout. Ca change pas beaucoup de l' opus Gamecube.
Quand à la jauge de fatigue, y' avait la même chose dans l' opus précédent, sauf que y' avait pas de jauge, on ne savait donc pas quand le eprso allait être fatigué.
Quand au coup spécial de Bowser Jr., je ne vois pas ce qu' il a de si nul.
Trop fégniant pour commenter el reste. :ahde:
Ha, aussi: pas besoin de juger un jeu avant qu' il ne soit sortit. Moi, j' ai adoré Mario Superstar Baseball, et Mario Supêrstar Family Baseball a l' air d' avoir des éléments en plus.
Revenir en haut Aller en bas
olivia124

olivia124


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:34

J'ai vu des vidéos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
In your ass !
Le gros con de service
In your ass !


Messages : 264
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 74

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:30

Euh...je sais pas si je l'acheterai quand il sortira...J'aime pas trop ce style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://codwaw-mr-ms.forumactif.com/
olivia124

olivia124


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41

Moi je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:03

Ça risque d'être nul. Un autre spin-off de Mario qui vaut pas trop le coup. Déjà que le baseball est un des sports les plus ennuyants, tu prends Wii Sport et c'est pareil. T'as juste pas le visage de Mario partout, les couleurs flash, et plein de modes merdiques dont t'en a rien à faire.

C'est une perte d'argent acheter ça, mieux vaut acheter un vrai bon jeu. Dire que pour seulement 5$ tu peux acheter un jeu bien meilleur sur la Console Virtuelle, c'est à y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
In your ass !
Le gros con de service
In your ass !


Messages : 264
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 74

Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37

Enfin quelqu'un de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://codwaw-mr-ms.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mario Super Sluggers Empty
MessageSujet: Re: Mario Super Sluggers   Mario Super Sluggers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Super Sluggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Fan
» Super Mario 64 DS
» New Super Mario Bros.
» Super Mario Galaxy
» Super Mario Galaxy sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: L'Univers de Mario :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser