Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?

Aller en bas 
+9
Chocobo
Pinhead
Pachoisse
pascalbg
Über
Feloxx
Yurietsute
Tii-Bou
mad cat
13 participants
AuteurMessage
mad cat

mad cat


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ché mwa §1§§11§1§11

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:49

Moi, j'aimerais être une toadette brune et au chapeau marron avec des tache en forme de squelettes roses pâle. J'ai des habits assortis. Suite à un accident, je peux me transformé en Boo. Mon vrai nom est: Chocola T, mon surnom: Pink Squelette (à cause des squelettes roses de mon chapeau).Comme animal de companie j'ai une Chomp rose pâle et un Cheep-Cheep . J'aime la pizza au champi 1up.
Et vous, comment seriai vous dans le monde de Mario?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr/index.htm
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

Un Yoshi Turquoise avec de belles bottes.

P.s : Je déplace le topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Yurietsute

Yurietsute


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Toadette en bleu. Dommage que je peux pas prendre Toad en bleu vu que je suis une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portrait-cosette.aceboard.fr
Feloxx
Desu, prophète d'Ahdé.
Feloxx


Messages : 125
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54

Un Toad Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Über
Connard Bidimensexuel
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Quelque part .

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Un Koopa à carapace bleu super fan de Nintendo avec tous les goodies, consoles accesoires, jeux et autres .
En gros je serais une sorte de 9-Volt version Koopa ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Un Koopa avec une carapace en or qui sauverait Peach et Mario et ensuite deviendrait un méchant à cause d'une armée de koopatrols qui l'a influencé et qui va se retrouver trois ans plus tard maître du mal dans le monde et devenir un koopatrol, Koopatror, qui dirige pleins de soldats et qui combat son ennemi Rec, un ninja très neutre et ensuite Koopatrargent, une copie de lui-même pour ensuite détruire le monde et mourir pour ensuite revenir à l'aide d'une de ses soldat qui a remonter le temps pour le chercher lui et d'autres soldats pour sauver le monde en trouvant septs étoiles dans le monde d'Hideko mais pour ensuite mourir après le monde sauvé laissant ses soldats libres de vivre leur vie.

À peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Pachoisse

Pachoisse


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 28
Localisation : Terre ! Terre !

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:13

Moi je serais un énorme Goomba noir pour tous vous ecraser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pinhead
Être Humain
Pinhead


Messages : 323
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : labyrinthe du léviathan

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:00

Moi je serais Rowser , je tuerais en pleine nuit ce qui s'y promène....
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

Moi, je serais un koopa chercheur de trésor, je chercherais des trésors, seul ou a l'aide de mes amis et voyagant a travers les contrés pour toujours découvrir plus des paysages !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:38

Moi ce serais un Yoshi bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:30

Je serait un yoshi rose avec un petit neud papillon
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans ton c*l, au fond a droite!

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:25

Moi un Yoshi Violet avec la crête mesurant 1m.
Revenir en haut Aller en bas
Über
Connard Bidimensexuel
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Quelque part .

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:29

Changer d'avis :
Un Koopa avec des lunettes qui ont une forme de spirale quand on les voit, gros et idiot . Il est flemmard, ce qui l'avantage souvent, car il a une chance extraordinaire, il peut se battre, il bat facilement Bowser ... Aux jeux vidéo :ahde: !
Il passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et à discuter avec un certain Koolpalmier .
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ché mwa §1§§11§1§11

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:40

Moi aussi changer d'avi. Je suis une toadette brune avec un chapeau rose pâle avec des smilet comme ca Smile a la place des tache, avec un T shirt vert avec :ahde: dessus, et un pantalon large.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr/index.htm
Mégalink

Mégalink


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : DERRIERE TOI§§11§§1§1

Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

J'serais un maskass +D

*retourne dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?   Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimeriez-vous être dans le Royaume Champignon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou vous tous
» Les jeux que vous attendez le plus.
» aimez-vous l'image no new et lock du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: L'Univers de Mario :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser