Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout

Aller en bas 
+33
Koopa.Jr
BlolbZ
Luigi
Donnie poop
0VPVi
Mistigri
Super Mario Fan
Niniday
Ode 14
Mobius Pandemic~Thinker
Sanitarium
Dusk
Ike
Hibou
olivia124
Princess Peach
Sanoku Narkotik
Valphy
Yoshi
Diog
Mégalink
In your ass !
Superpoussi
Über
Chocobo
Pachoisse
Feloxx
mad cat
Waluigio
Pinhead
pascalbg
Tii-Bou
Yurietsute
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:41

Hello =]

Tii-Bou dans le Bus n°2

Encore ces putains de travaux Place St-Lambert. J'ai mal au dos déjà. Le bus arrive enfin avec 10 minutes de retard. Le temps qu'il arrive jusqu'à l'arrêt et qu'on parte, il avait 20 minutes de retard ;_; Du coup je suis arrivé dans un bus encore plus bourré que d'habitude car les gens qui normalement prenaient le bus suivant ont pu aller dans celui-ci.

Et pis il y a les gens qui prennent les places d'autres alors qu'ils ont 5 minutes de bus contre 30 minutes de bus pour la moitié des personnes dans le bus ...
A un moment même, le bus qui est censé arrivé 20 mintues après nous nous a dépassé car on s'est tapé tout les feus-rouges ... ._.

Bref, je suis arrivé après avoir poussé quelques paumés qui faisaient leurs paumés près de la porte pour ne pas que je sorte ( -____- ), et il neigeait - Première neige de l'année =].

Ca apportera peu à votre vie de savoir ça mais il fallait que je le dise xD.

Je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Über
Connard Bidimensexuel
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Quelque part .

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

J'ai une heure de colle : D
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Haha ! Perso, je me suis jamais pris d'heure de colle... Par contre, 5 mots dans le carnet en sixième et 7 en cinquième... Et 0 en ce début d'année ! Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:57

J'en ai quelques unes au début de mes primaires, après rien ... Je suis assez calme. Quoique tantôt on a failli me foutre à la porte en Géo parce qu'elle ne me croyais pas que djibouti était un pays ... x3

Über > T'as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:09

Pas une seule heure de colle et pas un seul mot dans mon carnet, depuis le début de ma scolaritée. x)
Ah, si, à cause de ma classe de merde. D: Cette année, on s'est fait retenir une heure de plus, bon c'était éxargé quand même... Ils malmènent tellement la prof de SVT, qu'elle a appellé le principal.

Rares sont les heures de cours, sans renvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:17

A fond, moi aussi je suis dans une classe de cinglés x). Le pire c'est que mon école est une des plus réputées de Liège ... ^^"
Il y a un gars qui est trop marrant mais il se prend une note à chaque cours presque ... :s
Une autre fille aussi, mais elle, elle est toujours saoule ( Sérieux, elle s'amène avec une bouteille de Pequet qu'elle boit dans les toilettes ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:23

Du Pequet ? Nous on a du cidre en Bretagne, mais je connais personne dans mon collège qui en bois dans les toilettes... :adhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Sauf que moi, mon collège est pas réputé pour être bien fréquenté...
Et cette année, je tombe, mais vraiment dans une classe de merde ! J'ai une dizaine de personnes qui foutent la merde, garçon comme fille. On a même reçu un mot, pour informer les parents, que la classe avait une très mauvaise ambiance. Et on est qu'au début de l'année... D:

C'est en Normandie le cidre Dusk !
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:29

Tii-Bou a écrit:
A fond, moi aussi je suis dans une classe de cinglés x). Le pire c'est que mon école est une des plus réputées de Liège ... ^^"
Il y a un gars qui est trop marrant mais il se prend une note à chaque cours presque ... :s
Une autre fille aussi, mais elle, elle est toujours saoule ( Sérieux, elle s'amène avec une bouteille de Pequet qu'elle boit dans les toilettes ) ...


Dans ma classe, on a un drogué.. Et il boit aussi ^^"
Mais bon, je lui parle, mais c'est pas une grande amitié quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

Des élèves drogués, ça doit bien se trouver dans mon collège, vu la tête de certains...

Par contre c'est ma prof de Maths qu'est bourré, elle est même déjà tombé dans les pommes, dans une classe, 'fin j'là comprend vu les élèves qu'elle à en face, 'faut bien un p'tit remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Il y a tout un groupe qui se droguent dans mon collège. Heureusement, ils ne sont pas dans ma classe ^^".
Le seul truc que je reproche à ma classe c'est d'être gamin. Mon amie me dit : " T'es chiant, tu veux présenter Katy Perry en Anglais juste parce que je voulais le faire. " ... Ils s'amusent à faire des cris, des blagues à deux sous et tout. Le seul truc trop fort c'est :

-Tu vois quoi là ? ( En montrant un doigt )
-Un doigt.
-Non un Skregneugneu. Et là ? ( En montrant 2 doigts )
-Deux Screugneugneu
-Et là ? ( En montrant trois doigs )
-Trois Screugneugneu
-C'est quoi un screugneugneu ?
-J'sais pas
-Bah ça ! ( En montrant un doigt )

C'est con mais je trouve ça marrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:48

Ah ?

Mistigri --> Quoi ??? Non, cher mademoiselle, le cidre, c'est Breton ! Non mais ! Les Normands ils ont les Vikings, chacun chez soi ! Soyons régionalistes ! Faut klaxonner les Parisiens quand ont les vois en ville ! :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

Vive la Belgique. Oupas. Vive Liège en tout cas.

* Laisse-moi dans mon délire *
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:52

O.O

Dis donc ton collège.. O.o
Moi dans mon lycée y'a des gens qui ont été tués (non mais c'est vrai en plus)
Il y a des feux (souvent même)
Toutes sortes de trucs du genre : bombes lacrymogènes.. Ect

Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

Où est-ce que vous vivez bordel ? oO

Faut changer de Lycée Nini... Mr.Green

Il est plûtot soft mon collège, même si il y a des grosses brutes dédoués de matière grise... Mais bon, on peut pas aimer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:03

Désolé de te contredire Dusk, mais le cidre vient de Normandie !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cidre
Si ça peut te convaincre

J'veux pas dire, mais ça crains ton lycée Niniday, je te plains !
Tiens, on a eu une bombe lacrymogène, dans le vestière des gars, 'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

Ah, je suis déçu... J'ai toujours pensé que le cidre à la base était Breton... :/

C'est marrant, à chaque fois que tu vois un troupeau d'élèves formants un rond au milieu de la cour, c'est que deux niais se tapent dessus... ^^
Ça mets un peu d'ambiance ! :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10

Je suis dèçu aussi.,mais on a les crêpes et les galettes! x)

Nini: Oula,change d'lycée!Tu risque d'être tuée aussi :ahde: o.O
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:19

GALEEEEEEEEEEEEETE SAUCICE JE T'AIMEU ! J'EN MAAAAAAAAAAAANGERAIS DES KILOS ET DES KILOS ! DANS TOUUUUUUUUUUUUTE L'ILLE-ET-VILAINEU ! AVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC DU LAIT RIBOT !
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:32

Vous devriez goûter la cuisine liégeoise. Lacquement, Liégeois ( Grenadine + Jus d'Orange ), potée Liégeoise, boulets Liégeois, Sirop de Liège, ... Mr.Green

Nini > Je changerais de collège à ta place. Comparé au tien, mon collège n'est rien ...
Aussi, dans le mien, ils ont supprimés toutes les fêtes de l'école ... Parce qu'ils y avait trop de gens saouls devant l'école écroulé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:33

Calme ta joie. ;(

Moi aussi je suis illeetvilainenois. :ahde:
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

Non mais je me suis mal exprimée en fait :

En réalité, on lycée à deux côtés, un général (pour les gens qui ont un bon niveau) et le professionnel (pour les.. Nuls)

Je fais partie du côté général, bien sûr, il n'y a presque rien de ce côté là, moi je plains ceux qui sont de l'autre côté.. D=


Et non, je ne changerai pas de lycée car ici y'a Chinois et nulle part ailleurs u____u j'ai pas envie de faire Portugais en LV3 sachant que je fais déjà de l'espagnol.. ^^"

Puis mon lycée est bien réputé pour le travail et pour les activités, puis il est à 20 minutes de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

On dit Ille-et-Vilois ou Ille-et-Viloise... ^^

Tilyoko --> J'aime bien les Liégeois (Chocolat + Chantilly :miam: ) mais vive la gastronomie Bretonne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

Ah bah faut que je vienne en Bretagne moi, pour la bouffe =D

..Ah non, y'a SMF là-bas Nerds (c'tune blague, faut pas s'énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

Les crèpes bretonnes j'aime pas ^^" ... C'est bizarre comme goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parlez de tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser