Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout

Aller en bas 
+33
Koopa.Jr
BlolbZ
Luigi
Donnie poop
0VPVi
Mistigri
Super Mario Fan
Niniday
Ode 14
Mobius Pandemic~Thinker
Sanitarium
Dusk
Ike
Hibou
olivia124
Princess Peach
Sanoku Narkotik
Valphy
Yoshi
Diog
Mégalink
In your ass !
Superpoussi
Über
Chocobo
Pachoisse
Feloxx
mad cat
Waluigio
Pinhead
pascalbg
Tii-Bou
Yurietsute
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Ouéé Ode, on s'amuse toutes seules xD

En même temps, je sais pas trop de quoi ou de qui vous parlez alors... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

De la maison de toad et de Toadgy je crois que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:07

Peut être qu'on est méchant mais ce type n'a qu'a pas faire son capricieux parce qu'il est en tord. C'est un rageux qui a faillit, ça l'est et ça restera une erreur de la nature.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Bref. Il n'est pas sur ce forum don chut =D.

Niniday & Ode > Nous non plus on sait pas de quoi vous parlez x).
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

N'empêche qu'on a bossés pour ce gamin capricieux, il a fait une bannière avec nos sprites pour nous remercier mais c'est tout, même pas " eh bien merci d'avoir été dans le staff " quand je l'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Oh s'est bon, tu vas nous faire ressortir ça combien de fois ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Tidus a été traumatisé par Toadgui...
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

Autant de fois qu'il le faudrat jusqu'a ce qu'il crève.X)

Non, c'est Toadgui qui a été traumatisé par sa connerie, mais il ne l'a pas avouer.D:

Enfin maintenant LMDT c'est finit donc on a parle plus de celui là.

Sinon, je voulais savoir, c'est quand la fin des éléctions de modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

Ce soir ou demain. Les votes se feront jusqu'à Samedi midi. Les votes, c'est pas si important. Ce n'est qu'une voix parmi 4. Lol.

Après il y aura une élection de 2, 3 animateurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

Et il n' y aurat que les admins qui auront le droit de voter ou les membres aussi ? Parce que si les membres le peuvent, c'est bien mais bon j'éspère que y aurat pas de " T'es mon ami, je vote pour toi ! ".--"
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

Non. Les résultat du sondage des membres comptera pour une voix. Celle des admins pour une voix aussi. Donc ce sera une voix sur quatre comme je dis Wink.
Je trouve que c'est un bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Tidus a écrit:
Peut être qu'on est méchant mais ce type n'a qu'a pas faire son capricieux parce qu'il est en tord. C'est un rageux qui a faillit, ça l'est et ça restera une erreur de la nature.u_u
Qu'es qu'il a fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:19

Y aurait beaucoup de choses a raconter tu sais ... il s'est servit du staff, surtout de Thinker qui était un très bon admin, même lui n'a pas été remercier pour le grand travail qu'il a fait ... En fait, sans le staff il n' y aurait pas de LMDT en gros parce que Toadgui était une feignasse qui ne foutait rien et s'en foutait de son fow.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

Moi je me souviens du moment où tout le monde me détestait <D. J'ai jamais su pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

Ah oui me souviens.X)

Même que y avait eu une sorte de secte, ça fait pas si lomgtemps que ça en plus.

Y avait même deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:32

Ah oui <D. Je m'en plaignait, mais n'empêche que c'était marrant. IL y avait des gens si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

Tidus a écrit:
Y aurait beaucoup de choses a raconter tu sais ... il s'est servit du staff, surtout de Thinker qui était un très bon admin, même lui n'a pas été remercier pour le grand travail qu'il a fait ... En fait, sans le staff il n' y aurait pas de LMDT en gros parce que Toadgui était une feignasse qui ne foutait rien et s'en foutait de son fow.

Bonne blague. Je vois rien de ce qui fait que je sois un très bon administrateur.

Faut pas chercher sur Toadgui : création de 6 forums, grande gueule envers les nouveaux qui ne savent pas bien écrire et qui ont fait de mauvaises actions à LMDT 5, anti-patience, part de son forum pour laisser les autres dans la merde, a banni tous ceux qui auraient fait la merde et ceux qui auraient foutus le bordel (dont BlolbZ, Gab77 et Diog qui était déclaré modérateur) et ceux qui l'ont critiqué (Amiral Machin et d'autres personnes. J'en fais partie et j'ai étais banni deux fois. Débanni par Tilyoko).

Je mets le fait qu'il soit un dragueur en mettant les filles modératrices ou en les parlant sur MSN (cf. les photos publiés par Diog) entre parenthèses car ce n'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:19

Je suis désolé mais à une certaine époque, y avait presque plus que toi dans le staff a tout gérer sur le fow pratiquement, y avait Tilyoko après qui est arrivé admin mais être admin sur LMDT, c'est quand même un grand boulot, il y a eut aussi de grandes affaires dans lesquels tu as pris de bonne décision. Je me rappelle bien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:32

Salut l'monde..
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

22:32... Mouais.

Tidus : Si tu parles de l'époque où Rakurai avait démissionné et que Kirbendo ne pouvait presque plus venir, je me souvenais avoir bien travaillé. Mais ce n'était juste à ce moment-là. Après, on peut dire que je n'ai rien fait à part ce moment-là.
Les grandes affaires, je ne me souviens plus très bien. Ca date d'un an et j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

Rakuraï est partie un peu avant que j'arrive je pense. Et d'après moi tu as toujours été un bon administrateur. A part à la fin, j'avoue. Il faut dire que bon ... xD

Et pis à un moment t'étais contre moi D: Alors je t'aimais plus. T'as dit que j'avais éparpillé ma merde, un truc du genre D:
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:45

Bein oui, à un moment, comme t'étais un grand ami d'Anubis (Le dieu des morts :ahde: ) On t'as soupçonné de foutre la merde avec lui... (Et me dit pas que Anubis était innocent, il a banni Thinker sans raison... Et on a tous vu apparaître son nom dans l'historique du panneau d'administration...) Et puis d'ailleurs, c'était peut-être vrai que tu complotais des choses MaChIaVéLiQuEs avec lui... Non ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

Non. Je me souviens même que j'avais la haine pas possible sur toi car c'est toi et ton topic " Revolution " qui a causé mon détestage D:
En plus avec Anubis on a vraiment rien fait quoi xDD. J'te jure ! Juste un truc qu'on allait fiare grève à part ça ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:46

Ahlalala ... l'histoire de LMDT ... c'est comme une parodie d'un jeu.^^

Ouais bon le coup de la grève, ça vous a donner le truc d'être détésté encore plus par les membres de LMDT.O:
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

En plus que c'est Lsmf qui a tout balancé. Il avait toujours droit au sous - forum des admins. Toadgui est bête, il sait pas se servir du panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parlez de tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser