Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlez de tout

Aller en bas 
+33
Koopa.Jr
BlolbZ
Luigi
Donnie poop
0VPVi
Mistigri
Super Mario Fan
Niniday
Ode 14
Mobius Pandemic~Thinker
Sanitarium
Dusk
Ike
Hibou
olivia124
Princess Peach
Sanoku Narkotik
Valphy
Yoshi
Diog
Mégalink
In your ass !
Superpoussi
Über
Chocobo
Pachoisse
Feloxx
mad cat
Waluigio
Pinhead
pascalbg
Tii-Bou
Yurietsute
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Tilyoko veut absolument son cinquentième membres x].

Moi j'nai pas non plus de cours de religion, ça doit se trouver dans les écoles privées ce genre de cours j'pense, puis je ne suis pas religieuse...
J'fais du Russe par contre ^^'.

Niniday tu voudrais faire interprète ?
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

Dans les écoles publiques, ils ont morale à la place. Ca à l'air chiant x).

Oui, je veux mon cinquantième membre, mais je le redis, il faut remonter la pub sur Cl.Fr. Ça va faire 2, 3 membres en plus normalement x).

Tidus > C'est vrai que ça à l'air dur. Mais quand j'étais au Japon, je voyais plein de gens écrire en Japonais et c'est trop fun parce qu'ils écrivent hyper vite des signes aussi compliqué ( Pour nous ) Oo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:31

C'est bien beau de savoir parler japonais, encore faut-il avoir les moyens pour partir au Japon <D.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:32

Comme je l'ai dit, si tu veux jeux en Japonais ou écouter de B.A, c'est utile. Sinon ça sert pas à grand chose. Mais c'est juste pour le plaisir de découvrir la langue et la culture, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:30

Et c'est pour ça que y'a des petites imbéciles qui apprennent l'Allemand pour comprendre les paroles de "TOKYO HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL §§"

Pascalbg --> Faux, le Chinois est utile pour tous les métiers en rapport avec le tourisme. Genre l'hôtellerie... Et puis c'est la langue la plus parlée au monde... (Vous allez me dire "Hèïn ! nôrmàl ÿ' à plèîn dë môndë ên Chînë !", et vous avez raison. Mais les Chinois voyagent un max, alors vous avez tort. Point final.)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51

Les chinois voyagent pas beaucoup, banane. C'est un pays pas mal pauvre. Arrêtez de mélanger les chinois et les japonais. Déjà apprendre le japonais est déjà plus utile car leur culture est plus grande et plus intéressantes (anime, manga, jeux vidéos, ...). Le mandarin, ou le chinois pour les incultes, sérieusement, ça sert qu'en Chine. Le pire c'est que c'est une des langues les plus compliquées. Pourquoi apprendre une langue compliquée qui se parle dans un seul pays. Ça va te servir un jour, oui, seulement si tu fais un voyage en Chine. Concentez vous sur les langues qui sont réellements plus répandues comme l'espagnol qui est excellente comme troisième langue. Et sérieusement, concentrez vous sur l'anglais, si vous avez de la misère dans cette langue, vous n'irez pas bien bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

C'est son choix. Et puis le tout, c'est de s'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Tu sais quoi ? La chine, c'est un pays émergeant... Il est possible que maintenant, le mandarin n'est utile qu'en Chine (Ce qui est faux), mais comme c'est un pays émergent, qui est presque considéré comme la deuxième puissance mondiale, ce sera inévitablement très utile dans le futur d'apprendre le Chinois... Tu regarde pas de documentaires ? Tu sais pas que toutes les chaussures Nike, Puma et tout le bordel sont totalement fabriqués en Chine ? Donc oui, dès à présent, il est utile de parler le Chinois. Et putain, en Bretagne, y'a que de ça des chinois, et je confonds pas les chinois et les japonais, ducon. Mais bien sûr qu'il voyagent beacoup les chinois! putain, t'es déjà allé au Mt Saint Michel, le deuxième endroit le plus touristique de France ? Je pense pas, vu la zut que tu nous sors. Et les Chinois ne sont pas tous pauvres p'tain, il y a peut-être un faible pourcentage de riches, mais comme ils sont 1, 4 millards, y'en a forcement plus qu'en France, et donc beaucoup de Chinois peuvent se permetre de voyager. Et merci de t'en soucier, mon Anglais est très bon, comparément à la majorité des collégiens Français.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:36

Haha, tu dis tellement de trucs insensés. Le mandarin reste inutile en dehors de la Chine et de ses habitants. C'est le seul peuple qui parle cette langue. Pour le tourisme? Ok, seulement si tu veux faire ça comme carrière. Et même là, commencer par cette langue, c'pas fort. Mieux vaut commencer par des langues plus simples.

Le pire tu viens me citer Nike et Puma comme aidant à l'économie de la Chine. Oh mon dieu, EPIC FAIL. Justemment, toi t'en regardes des documentaires?! Ce sont des compagnies américaines! Rentre ça dans ta tête. Les chinois qui les font sont plus qu'exploités, banane! 15 cents de l'heure, tu trouves que ça aide à l'économie du pays?

Sérieusement, c'est dans les dernières grandes langues utiles à apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:45

T'as raison, j'ai merdé sur la deuxième partie, je le reconnais... Par contre, toi aussi tu zut...

pascalbg a écrit:
Et même là, commencer par cette langue, c'pas fort. Mieux vaut commencer par des langues plus simples.


Ca n'a strictement aucun rapport... Un autre argument, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

En passant par là, Tilyoko quand est-ce que tu les retires ces sensures !?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Ah oui, j'ai l'air bête avec tes sensures. (Celui qui me dit que j'ai l'air bête même sans, je le mords.)

Sinon, on vient de battre le record de connectés ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

Ouais. C'est cool ! Mais il faut toujours un 50e membre xD.

J'enlève les censures de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:18

T'AS FINI AVEC TON SALETE DE 50ème MEMBRE ?! xD
J'ai la flemme de créer des topics de débats, ça m'énerve. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

Il arrête pas avec son 50ème membre, ça en devient une obsetion.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Roh xD. On peut pas rigoler ici.

Thinker > OMG, je t'ai pris pour Mistigri ! Vous avez le même caractère et le même avatar, presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24

Ils se sont ameliorere aux avatars et sign et pas moiiiiiiii ... TT.TT

Euh ... ? Bref, c'est pas notre faute si on a un obsedé membraire. ( Chercher pas dans le dictionnaire.xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

xD Tilyoko, et puis c'est pas ma faute, il a copié mon avatar, sauf que le mien est plus beau...

Tidus ~> Si t'es toujours sur 'tophiltre passe à Gimp ;].
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:28

J'allais le cherche sur Wiki =p.

Tidus > Mais tu vas y arriver x).

Mistigri > C'est pas bien de dire ça x).
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

Au pire j'ai photoshop CS3, comment je l'ai eu ? Ca ne vous regarde pas.U_U * sort *

Je pense que je ais me mêtre à Gimp ... c'est mieux que photoshop CS3 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Ôo Photoshop CS3 est largement mieux ! Cours vite essayer !

J'aimerais tellement pouvoir avoir Photoshop cs3... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

Bon j'essayerais ... quand j'aurais pas la flemme.xD

C'est c***** qu'il est en anglais.><
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

Tilyoko : Comment oses tu me comparer avec Mistigri ?! Ôô Ca ne va pas !

Et puis, moi, c'est parce que je cache un personnage pour éviter tout spoiler, non mais oh. =O Si tu veux, je mets Giygas comme ça, vous verrez que ce sera plus pareil. D: (En plus, pour faire un avatar triste, je suis pas fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

J'pensais que vous vous aimiez bien, Mistigri et toi. =O
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Superpoussi

Superpoussi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2008

Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

Salut tout le monde! Ca fait un baille que je ne suis pas aller ici mais... Bon ben en faites j'ai été attiré par ce choix depuis que j'ai vu une PUB sur un forum... Que vous connaissez... Si vous voyez pas... Indice ça commence par S... Le soleil!! Bon assez perdu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser