Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] a la conquête du temps

Aller en bas 
+4
Jack Sparrow
Pinhead
Tii-Bou
Waluigio
8 participants
AuteurMessage
Waluigio

Waluigio


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : Chateau de Bowser... sinon, a Nancy en Lorraine...

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:20

Bonjour a tous, j'inaugure ce sou-forum avec ma 1ere fiction sur Mario.
Voila j'éspere que vous aimerez.





L’histoire commence un jour de printemps. Mario va voir son frère Luigi. Une fois arrivé à sa maison, il sonne à la porte. Son frère lui ouvre
Mario : Bonjour Luigi ça va aujourd’hui ?
Luigi : Bof, j’ai passé la nuit sur une de mes inventions.
Mario : Ah oui et c’est quoi ?
Luigi : Elle s’appelle le sauve-temps et elle permet une chose incroyable. J’ai concentré son énergie dans une bague et quand on tourne l’anneau, on se met a bouger dix mille fois plus vite qu’une mouche !
Mario : C’est incroyable ! Si tu me la montrais ?
Luigi : D’accord, je vais la chercher.
Il s’écoula quelque secondes quand Mario entendit un grand cri venant du labo de son frère. Il s’élança du plus vite qu’il put vers la pièce qui était situé a la cave
Mario : Luigi, qu’est-ce qu’il se passe ?
Luigi : On a volé mon invention, elle était là, sur cette table !
En effet sur la petite table, il n’y avait pas de bague mais un grand W avec une casquette jaune dessiné sur le bois.
Mario : Wario, c’est lui qui l’a volé.
Luigi : C’est pas vrai, toujours dans les mauvais coups celui-là
Mario : Allons voir chez lui !
Luigi : Mais dès qu’il va nous voir il va tourner l’anneau.
Mario : Alors nous l’approcheront discrètement, Luigi, il te reste de la potion d’invisibilité ?
Luigi : Oui, une cuillère
Mario : Très bien...
Quelques heures plus tard, les deux frères ont bu la potion d’invisibilité et sont devant la maison de Wario.
Luigi : Il n’a pas l’air d’être la, profitons-en pour entrer.
Mario : D’accord.
Ils entrèrent dans la maison de Wario et ils cherchèrent la bague
Quelques minutes plus tard :
Mario : Inutile de chercher, il a du partir et l’emporter avec lui.
Luigi : C’est probable oui. Cherchons un indice pour savoir par ou il est parti.
10 minutes après
Mario : J’ai trouvé ! Viens voir.
Dans la boue, il y avait des grosses traces de pas qui ne peuvent appartenir qu’au voleur.
Luigi : Ou mènent ces traces ?
Mario : A la maison de Waluigi
Luigi : J’en étais sur, lui aussi est impliqué dans le vol de mon inventions.
Mario : Nous n’en somme pas sur. Approchons le donc comme des amis
Luigi : Ok on y va
Ils partirent donc en suivant les traces de pas. Vers le milieu de l’après-midi, ils arrivèrent à la maison de Waluigi qui jouait au basket.
Mario : Salut Waluigi, ça va ?
Waluigi de sa voix nasillarde : Ah c’est vous, qu’est-ce que vous voulez.
Mario : Est-ce que tu as vu Wario aujourd’hui ?
Waluigi : Oui il est passé me voir ce matin, il semblait très pressé, il m’a dit qu’il allait voir Bowser. Pourquoi, qu’est-ce qu’il a encore fait ?
Luigi : Il a volé une de mes inventions qui …
Mais avant qu’il ait fini sa phrase Mario lui écrasa le pied.
Waluigi : Ok bon bah à plus tard les gars. Prevenez moi si il y a du nouveau du coté de cet imbécile de Wario.
Mario et Luigi en chœur : Salut !
Ils repartent dans la direction que leur a indiqué waluigi.
Luigi : Pourquoi tu m’as écrasé le pied tout a l’heure ?
Mario : Parce que même si waluigi avait l’air sincère on ne pouvait pas savoir si il n’allait pas chercher a s’empare de ton invention
Luigi : A d’accord j’ai compris
Mario : Je me demande jusqu’ou cette affaire ira …
Le soleil se couchant les deux frères poursuivent tranquillement leur route lorsqu’un evenement vien perturber cette marche…


Voila pour le premier chapitre, je ne mettrais la suite peut-être pas avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://carthage-project.forums-actifs.net
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:59

Pas mal cette fic =). Seulement, les faits se passent un peu vite je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Waluigio

Waluigio


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : Chateau de Bowser... sinon, a Nancy en Lorraine...

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

dsl c'est mon grand problème, j'arrive pas a faire durer l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://carthage-project.forums-actifs.net
Pinhead
Être Humain
Pinhead


Messages : 323
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : labyrinthe du léviathan

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:27

C'est bien j'attends le suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:26

J'aime beaucoup, vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waluigio

Waluigio


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : Chateau de Bowser... sinon, a Nancy en Lorraine...

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

Je sais que tout le monde s'en fiche mais je postee quand même la suite de ma fic
Je suis très en retard (mais l'inspiration ne se commande pas xD)
Donc voila pour cette suite.


Une voix aiguë venant du coté de la route : Mario, Luigi, Bonjour mes amis
Mario et Luigi : Peach ! C’est toi ?
Peach apparaissant : Eh oui, quel bonheur de vous voir ici, mais qu’est-ce que vous faite la ?
Mario : Et bien, Luigi avait inventé une machine qui permettait de bouger 10000 fois plus vite qu’une mouche, mais Wario lui a volé et d’après nos informations. Il va la remettre a Bowser.
Peach : C’est horrible en effet, mais depuis quand marchez-vous ? Vous avez l’air fatigués.
Mario : On recherche l’invention de Luigi sans relâche depuis ce matin
Peach : Alors venez dormir chez moi ce soir, je vous invite
Luigi : Oh je ne sais pas si…
Mario lui coupant la parole : Bien sur, merci beaucoup Peach !
Peach : D’accord allons-y !
Tout trois se dirigèrent donc vers le château de Peach.
Luigi tandis qu’il marchait a l’écart de Peach : Tu n’es pas méfiant avec elle ?
Mario ne répondit pas
Luigi moitié inquiet/moitié mort de rire : Toi, tu veux plaire a ta princesse !
Mario de mauvaise humeur : La ferme Luigi, si tu continue à me gonfler comme ça je ne t’aide plus a chercher ton invention !
Le trajet jusqu’au château de Peach se poursuivit en silence, ce fut elle qui le rompit
Peach : Nous voila arrivé, je vais vous montrer ou vous aller dormir et nous irons nous couché
Quelques heures plus tard après un bon repas (filet de koopa) les trois héros allèrent se coucher.
Mario sombra rapidement dans un profond sommeil ou il fit un joli rêve : Il était en pique-nique avec Peach près d’un étang, ils s’étaient régalé (cette fois-ci c’était de la torsade de goomba, bah oui des fois il faut varier) et ils arrivaient au moment du dessert quand le plombier sortit une petite boite de sa poche. Il y avait une bague dedans. Peach fit de même
Peach: Oh Mario je t’aime.
Mario: moi aussi Peach, je t’aime
Mais le rêve commença a se transformer l’étang disparut, tout devint sombre et surtout, Peach ne tenait plus une bague mais un chandelier dans la main. Mario comprit juste a temps pour se jeter sur le coté et éviter le coup. Le plombier essaya de la renverser sur le lit pour ne pas la blesser mais la princesse tourna un anneau a son doigt et elle réapparut de l’autre coté de la pièce juste devant le lit de Luigi
Mario : Luigi, réveille-toi !!!
Luigi n’entendait rien et restait inerte quand soudain il balança son pied dans le ventre de son assaillante
Peach : Aïe !
Mario : Mais c’est la voix de Wario !
Peach/Wario ayant mal : Exactement, je retiens ta copine Mario, si tu veux la revoir amène toi au château de Bowser, à bientôt bande de cloches !
Mario voulut se jeter sur lui mais il enclencha la bague et disparut de leur champ de vision.
Luigi : Il est parti…
Mario : Oui… tu l’as entendu, il détient Peach au château de Bowser. Il faut vite aller la délivrer !
Luigi : Oui, mais avant ça je dois faire quelque chose dans ce château.
Mario : On a pas le temps d’attendre Luigi ! Si ça se trouve Bowser séquestre Peach en ce moment même !
Luigi : Il faut que je te construises un autre anneau comme celui de Wario sinon on ne le battra jamais !
Mario : Bonne idée Luigi, Tu penses faire ça en combien de temps ?
Luigi : Je pense que 2 heures suffiront
Mario : Cool, tu construis ton gadget en vitesse et après on part sauver Peach
Luigi s’enferma donc dans le labo du château pendant 2 heures et demie, quand il ressortit, il tenait a la main un anneau semblable a celui que portait Wario au moment de l’attaque.
Mario : Ca marche ?
Luigi : Essaie-le.
Le plombier rouge passa l’anneau a son majeur et il le tourna et il se retrouva tout d’un coup a l’autre bout de la pièce.
Mario : Ouah, c’est génial ton truc. Maintenant on peut aller sauver Peach
Luigi : Aller, c’et parti.
Ils partirent donc tout deux, bras dessus, bras dessous en direction du château de Bowser pour délivrer la princesse… (pom,pom, generique de fin d'épisode pourri)

Qui sait quels evenement vont ils affronter sur leur route vous le saurez dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://carthage-project.forums-actifs.net
Pinhead
Être Humain
Pinhead


Messages : 323
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : labyrinthe du léviathan

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

C'est bien ! Very Happy

J'espère qu'il y aura des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Oui, moi j'aime beaucoup !
J'éspère que ça va arrivé vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Dans ton c*l, au fond a droite!

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:47

C'est très bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Waluigio

Waluigio


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : Chateau de Bowser... sinon, a Nancy en Lorraine...

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:41

Voila la suite, toute chaude toute fumante.

Luigi : Bien sur !
Mario : je vais le chercher.
Il tourna l’anneau a son doigt et réapparut a quelques mètres d’où il avait disparut.
Luigi : Tu as tout manger ?
Mario : miam… non, je t’ai laissé une feuille de salade et une bouteille de lait
Luigi : Rohh, tu es vraiment qu’un *BIP*. (note de l’auteur : Je ne pense pas que mes lecteurs ait envie d’entendre ce que Luigi dit a son frère a ce moment là.)
Mario : Si tu le dis, c’est que c’est vrai. En attendant, mange, ta salade va faner.
Une fois qu’ils eurent fini (façon de parler pour Luigi). Ils continuèrent leur marche. Vers le milieu de l’après-midi. Ils entendirent une puissante détonation.
Luigi : Qu’est-ce que c’est ?
Mario : Un Bob-omb.
Luigi : Mais alors ça veut dire…
Mario : Oui… Nous ne sommes pas loin de la montagne Bob-omb.
Luigi : Tu crois qu’il y a un autre chemin ?
Mario : Sans doute mais il n’y a plus beaucoup de réserve de nourriture et c’est surement un chemin plus long.
Luigi : Parce que tu as tout bouffé.
Mario : Va te plaindre chez Nintendo, c’est eux qui m’ont fait un peu gros et toi maigrichon.
Luigi : Mais comment va t’on faire pour passer ?
Mario : J’ai ma petite idée…
Ils attendirent la fin de l’après-midi, l’heure à laquelle tout les Bob-omb se réunissaient à un même endroit de leur montagne.
Luigi chuchotant : Tu es sur que ça va marcher ?
Mario : Non ! Mais faut tenter le coup.
Il fabriqua une boule de feu entre ses mains et la lança sur le bob-omb le plus proche. Celui-ci pris une couleur rouge et couru vers ses compagnons qui devinrent de la même couleur. Puis soudain, il y eut un énorme BAM ! Et tout explosa.
Luigi ressortant de sa cachette : Je crois que ça a marché
Mario : On dirait bien… Je me demande ou est passé leur roi, je ne le vois pas dans le tas.
Roi Bob-omb surgissant de derrière eux : Ici les gars, et vous allez payer ce que vous avez fait a mon peuple !
Accompagnant ces mots, il créa 2 nouveaux bob-omb qu’il envoya sur les deux héros. Les deux mini-bombes explosèrent. Heureusement, les deux frères avait eu le temps de se jeter sur le coté.
Mario courant : Luigi ! Concentre ta boule de feu avec la mienne et nous pourrons le battre !
Luigi : Ok, je le fais.
Tout deux firent alors une boule de feu qu’ils fusionnèrent avec celle de l’autre et la projetèrent sur le roi Bob-omb qui explosa. Mais il avait eu le temps de relancer une bombe qui avait explosé devant Luigi. Ce dernier gisait à terre quelque mètre plus loin. Mario se précipita :
Mario : Luigi ! Luigi ! Tu vas bien ?
Pour toute réponse, le blessé tourna la tête et pris le sauve-temps dans les mains. Puis il tomba dans les pommes.
Mario : Luigi ! Luigi ! Qu’as-tu voulu dire ?
Soudain il comprit. Il tourna le sauve-temps et il redescendit de la montagne en courant. Il continua à la même allure sur la route. La prochaine ville était quand même à une vingtaine de kilomètres. Tout en poursuivant sa course, des pensées lui torturait l’esprit. Et s’il arrivait trop tard. Après tout c’était sa faute, lui qui avait forcé Luigi a passer par la montagne Bob-omb.
Enfin il y arriva, une belle petite ville du royaume Champignon habitée par des koopas et des toads qui cohabitaient. Il y repéra une pharmacie et du chercher pendant plusieurs minutes l’élixir Champi qui permet de soigner n’importe quoi.
Mario pensant : Ca y est, je l’ai. J’espère que Luigi va bien !
Il retourna à toute vitesse sur la montagne où il avait laissé son frère. Un peu moins vite que l’aller car il était épuisé.
Mario toujours pensant : Courage Luigi j’arrive !
Il arriva finalement au sommet de la montagne. Il tourna la bague et le temps se remit en marche tout seul.
Mario : Tiens Luigi, bois ça.
Il lui fit boire le breuvage mais le plombier vert restait inerte. Une deuxième fois, même résultat.
Mario : Non ! C’est pas possible.


Luigi va t-il mourrir? Vous le saurez a la prochaine suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://carthage-project.forums-actifs.net
mad cat

mad cat


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ché mwa §1§§11§1§11

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

La suite stp!!! C'est trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr/index.htm
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:59

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokiss

Kokiss


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2008

[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

http://fic-kokisstoady.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] a la conquête du temps Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] a la conquête du temps   [Fiction] a la conquête du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] a la conquête du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Mario au Moyen-Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser