Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Série Mario Kart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

La Série Mario Kart Empty
MessageSujet: La Série Mario Kart   La Série Mario Kart Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:58

Bonjour !

Pour éviter de faire plein de sujets sur chaque Mario Kart (hormis MKWii), je fais un sujet sur tout les Mario Kart =D ...

Mon préféré est sans doute Mario Kart Double Dash mais je connais aussi Mario Kart DS. Et vu les tests des autres ... Je suis pas un nostalgique, j'vous le préviens Mr.Green .

Je n'ai joué qu'un peu à MKDD mais d'après ce que je peux en dire, les graphismes sont très beaux et colorés =D. Les Objets sont beaucoup plus gros que dans MKDS mais on s'y habitue. Et j'aime aussi le circuie Donkey Kong.

C'est tout ce que je peux vous en dire. Et vous, quel est votre Mario Kart préféré ? Expliquez.

Sur ce long post, je vous quitte *saute par la fenêtre*.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Princess Peach
Admin
Admin
Princess Peach


Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Rimouski, Québec (Canada)

La Série Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: La Série Mario Kart   La Série Mario Kart Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:57

Moi, j'aime bien Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS. Ce que j'aime de MKDD, c'est qu'on peut faire les courses avec deux personnages. Point négatif, le jeu n'est pas assez long (à mon avis) car je l'ai terminer en 3 semaines Rolling Eyes

Sinon , ce que j'adore de MKDS, c'est les courses en mode Wifi avec les amis :p J'ai toujours beaucoup de plaisir a faire chaque course avec mes amis ^^

Voilà , sur ce, je retourne a mon devoir de Français *Beuk!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecodelyoko.fr
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

La Série Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: La Série Mario Kart   La Série Mario Kart Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

Certain on peut-être déjà vu la pub pour Mario Kart sur Wii qui sortiras le 11 avril...
Moi, qui as la Wii, je vais essayer d'acheter ce jeu, et a mon avis c'est Mario Kart sur Wii mon préféré, car il y a des motos des tous nouveaux objets,...Ce jeux a l'aire vraiment super je vais tous faire pour l'acheter et, si vous voulez, je vous direz des infos Wink

PS : J'ai MKDS et MKDD
Revenir en haut Aller en bas
Feloxx
Desu, prophète d'Ahdé.
Feloxx


Messages : 125
Date d'inscription : 07/04/2008

La Série Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: La Série Mario Kart   La Série Mario Kart Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:28

Ben moi j'ai MKDD, l'est pas super, puis j'ai MKDS que je détestes. J'ai aussi une rom de Mario Kart sur SNES mais j'l'ai pas installée.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

La Série Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: La Série Mario Kart   La Série Mario Kart Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

Pourquoi tu n'aimes pas MKDS ? C'est le meilleur =).

Et c'est vrai que les motos doivent être trop fun =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Série Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: La Série Mario Kart   La Série Mario Kart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série Mario Kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MArio kart Wii
» Mario Kart DS
» Tournois de Mario Kart DS
» La serie de "Mario Party..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: L'Univers de Mario :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser