Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créations que j'ai fait

Aller en bas 
+3
Mistigri
In your ass !
pascalbg
7 participants
AuteurMessage
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:44

Bon, je n'ai pas envie de rechercher tout les chef-d'oeuvres que j'ai fais donc je vais faire quelques signatures dès maintenant et vous les présentez. Je commence par une qui était pour un concours puis je continue;

Créations que j'ai fait Lamerqs0

Créations que j'ai fait Lamerderf4

Bon, ces deux trucs pointless présenté, maintenant je vais vous faire une série de signature sur des sujets et personnages qui n'ont jamais utilisé pour des signatures;

Créations que j'ai fait Signmesmerxq7

Créations que j'ai fait Signvasectomiesa9

Créations que j'ai fait Signjocondeie1

Créations que j'ai fait Signdhommagemy2

Créations que j'ai fait Signvenusoo5

Créations que j'ai fait Signcentregalaxiezg9

Créations que j'ai fait Signrpgmakerbt3

Créations que j'ai fait Signbestgameeverwu6


Dernière édition par pascalbg le Lun 29 Déc - 16:55, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
In your ass !
Le gros con de service
In your ass !


Messages : 264
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 74

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:26

Euh oui, c'est ...beau mais,...tres immature...
Revenir en haut Aller en bas
http://codwaw-mr-ms.forumactif.com/
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:03

Explique en quoi c'est supposément "immature".

Je crois que c'est toi qui est tout simplement pas assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:01

En fait, ton style de création est le même que Diog, mais si je compare les deux, ses créations sont plus esthétiques, parce que toi tu ne fait pas attention au découpage et les quelques gribouillis que tu as fait sont pas très beau.

Bon je sais tu utilises Paint alors que Diog Photofiltre, mais je te conseil photofiltre, ce serait beaucoup plus pratique pour tes créations.

Quand je dis découpage, je parle par exemple de la Joconde, où le tableau est séparé directement de l'autre partie, un petit trait noir n'aurait pas été de refus, pareil pour les yeux un cadre serait à rajouter.
Puis les gribouillis en haut sont de trop, si tes créations sont basées sur le sens, plus que sur l'esthétique, n'essaie pas de rajouter ce genre d'"effets", ça rend moche plus qu'autre chose et ça n'a pas de sens. ('Fin si 'y en a un je vois pas lequel...)

Un cadre sur les créa' serait bien aussi.

Puis je reviens sur les deux premières créations, que j'ai trouvé pas mal, j'pense que si tu en avais fait un gif, ç'aurait rajouté un effet de supprise qui n'aurait pas été de trop et ç'aurait donné un bon rendu.

Voilà, alors la prochainne fois, si tu veux t'améliorer, écoute les conseils que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
In your ass !
Le gros con de service
In your ass !


Messages : 264
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 74

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:31

Enfaite, c'est surtout la 2eme que je trouve immature ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://codwaw-mr-ms.forumactif.com/
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

L'humour est gras. Mais la sign sur RPG Maker est très vraie. : D
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Tu colles une image et tu mets un texte. T'es plutôt genre faire des créations pour l'humour. Comme Diog.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

In your ass ! a écrit:
Enfaite, c'est surtout la 2eme que je trouve immature ^^'.
C'est vrai qu'on pourrait en dire qu'elle est "immature" quand tu la regardes toute seule, mais il faut la voir avec la première, sinon ça perd tout son sens...

Dusk a écrit:
Mais la sign sur RPG Maker est très vraie. : D
Pas forcément, je connais quelqu'un qui en a commencé un avec RPG maker XP et l'a fini, et je le trouve très réussi, émouvant et drôle à souhait. D'ailleur j'aurais le droit à l'opus n°2 pour noël ! <3 ('Fin bon OSEF, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:47

Mistigri a écrit:
En fait, ton style de création est le même que Diog, mais si je compare les deux, ses créations sont plus esthétiques, parce que toi tu ne fait pas attention au découpage et les quelques gribouillis que tu as fait sont pas très beau.

Bon je sais tu utilises Paint alors que Diog Photofiltre, mais je te conseil photofiltre, ce serait beaucoup plus pratique pour tes créations.

Quand je dis découpage, je parle par exemple de la Joconde, où le tableau est séparé directement de l'autre partie, un petit trait noir n'aurait pas été de refus, pareil pour les yeux un cadre serait à rajouter.
Puis les gribouillis en haut sont de trop, si tes créations sont basées sur le sens, plus que sur l'esthétique, n'essaie pas de rajouter ce genre d'"effets", ça rend moche plus qu'autre chose et ça n'a pas de sens. ('Fin si 'y en a un je vois pas lequel...)

Un cadre sur les créa' serait bien aussi.

Puis je reviens sur les deux premières créations, que j'ai trouvé pas mal, j'pense que si tu en avais fait un gif, ç'aurait rajouté un effet de supprise qui n'aurait pas été de trop et ç'aurait donné un bon rendu.

Voilà, alors la prochainne fois, si tu veux t'améliorer, écoute les conseils que je t'ai donné.

Ne me comparez jamais à Diog. Je ne veux pas de Photofiltre, Photoshop, Gimp, etc. C'est bien trop compliqué et je n'ai pas que ça à faire apprendre comment ça marche. Avec Photoshop je ne suis même pas capable de faire les trucs que je fais avec Paint; that's bullshit.

Effectivement, les découpages sont à chier, je vais réviser ça. Pour l'effet sur lui de la Joconde, je sais que tu es sarcastique car c'est tout à fait merveilleux. C'est un bel effet que vous êtes tous incapable de faire et donc êtes jaloux. Et je ne vois pas pourquoi tu critiques le fait que cet effet n'a aucun sens car dans l'ensemble tout ça n'a aucun sens.

Bon, un cadre, pourquoi pas.. Juste des lignes noires autout, pif paf plok. La flemme de trouver un truc pour faire un gift, j'ai fais ça juste car en faisant lui de la mer j'ai pensé à "la merde" et j'avais en tête les trucs bruns.

In your ass ! a écrit:
Enfaite, c'est surtout la 2eme que je trouve immature ^^'.

C'est simplement un jeu de mot. De la merde, tout le monde en fait; peu importe l'âge.

Dusk a écrit:
L'humour est gras. Mais la sign sur RPG Maker est très vraie. : D

Quel humour? Les seuls avec un brin d'humour sont ceux de la Venus de Milo, d'RPG Maker ainsi que celle de Mario is Missing!, si on veut. Le reste si y'a de l'humour c'est bien dans le non-sens total.

Tilyo' a écrit:
Tu colles une image et tu mets un texte. T'es plutôt genre faire des créations pour l'humour. Comme Diog.

Encore, ne me compare pas à Diog. Moi je n'essais pas d'être drôle.


Mistigri a écrit:
In your ass ! a écrit:
Enfaite, c'est surtout la 2eme que je trouve immature ^^'.
C'est vrai qu'on pourrait en dire qu'elle est "immature" quand tu la regardes toute seule, mais il faut la voir avec la première, sinon ça perd tout son sens...

Dusk a écrit:
Mais la sign sur RPG Maker est très vraie. : D
Pas forcément, je connais quelqu'un qui en a commencé un avec RPG maker XP et l'a fini, et je le trouve très réussi, émouvant et drôle à souhait. D'ailleur j'aurais le droit à l'opus n°2 pour noël ! <3 ('Fin bon OSEF, je sais...)

Évidemment, pourquoi faire une signature sur la merde sans rien d'autre...

Et euh, je parle en général. Par expérience personnelle et c'est le même truc pour tout mes amis. On part avec un gros projet et on se rend au premier boss gros maximum et on s'écoeure puis on en recommence un autre plusieurs mois après.

Sinon je tiens à préciser que toutes les sigantures (sauf les deux premières, évidemment), ont été créées à partir d'images que j'avais dans mon dossier "Mes Images". Donc euh, vous en savez plus sur ma vie..


Dernière édition par pascalbg le Ven 19 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

Je tiens à dire que BlolbZ m'a complimenté et que je lui en ai remerciez. Ces messages ont été supprimés à cause de la haine que l'administrateur a envers BlolbZ.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:56

Créations que j'ai fait Psychomantiszk7

Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:21

C'est nul. 2 images et un texte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:46

J'aime bien celle la, surtout lorsqu'on comprend le sens.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:55

Oui, j'avais bien aimé ce passage. Tilyoko ne comprends pas, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Tilyo : Euh ce n'est pas nul du tout, je comprends ce qu'il veut dire la dedans, faut avoir jouer au jeu pour comprendre cette sign là. Alors va pas commencer à dire que c'est nul sans rien derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

Nul, dans le sens pas beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:29

Fallait le dire plus tôt.--

Mais bon sa création à un sens donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:42

Il faut savoir respecter les membres, Tilyoko; c'est dans la charte du forum, tu devrais le savoir c'est toi qui l'a écrite. Je te donne un avertissement. Ce n'est pas bien de critiquer sans donner d'arguments. Pourquoi n'aimes-tu pas ma création? Est-ce car il n'y a aucun effets? Car sâche que le reste est très beau. Le concept de base est excellent. Les images et le texte sont très bien placés et les lignes de vibrations que j'ai fait sont très belles. C'est une signature qui fera sourire tout les fans de MGS et je la considère donc réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Créations que j'ai fait   Créations que j'ai fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations que j'ai fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Qui fait du RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser