Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Problème] Le groupe membres spéciaux...

Aller en bas 
+5
Mistigri
pascalbg
TiiBou
Ode 14
Mobius Pandemic~Thinker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Bon, on en a parlé dans le topic de la poubelle mais comme c'est considéré comme un HS, pourquoi ne pas en parler dans un topic à ce sujet ?

En effet, je commence un peu à trouver ce groupe assez bizarre, pendant que je dessinais un truc moche, en écoutant de la musique, après une journée complètement chiante. Là, vous avez de la chance que la musique me retient.

Alors, tout d'abord, qu'est-ce que ce groupe ? Quel est son rôle ?
Eh bien, c'est un groupe qui permet de montrer les personnes qui seraient "fidèles" au forum et "bons membres". Que faut-il faire pour être un membre spécial ? Voici une preuve que j'ai amassée, avec un témoin qui veut que je taise son nom, qui viendrait du fondateur de ce forum, Tilyoko :
Tilyo' a écrit:
Les membres spéciaux, c'est avant tout des membres fidèles puis bons membres. 'Fin bon, vous comprendrez pas.

Pas satisfait ? Regardons une autre citation, bien plus convaincante :

Citation :
Dans ce groupe se trouve les membres actifs, qui font des messages UTILES.



Dire qu'il faut être un bon membre est très vague. Ca dépend ce que vous voulez dire. Par exemple, être constructif, être sympa, être tolérent ou faire de la lèche à Tilyoko tout autre chose. C'est vraiment vague. MAIS, il y a un petit problème. D'après la deuxième preuve, il suffit juste de faire des messages utiles. Et franchement, y'a un problème... Il y a des gens... Qui ne le méritent pas.
Vous voulez un exemple ? Prenons Pinhead (j'ai rien contre toi, c'est juste que t'étais la personne qui me passait sous la main). Je ne sais rien de lui, je peux pas dire si il est sympa ou pas. Mais, si on suit la deuxième preuve, il n'a rien à faire dans ce groupe.
https://mariostar.forumgaming.fr/search.forum?search_id=1768906780&search_current=Pinhead&start=30
Ces messages n'ont rien d'utile, mis à part poster pour les jeux ou dire bienvenue. C'est ça, être bon membre ? Tout le monde le serait, alors.

Et, d'après ce qu'on peut voir, les membres spéciaux ont plus de droits que les membres normals. Par exemple, ils ont le droit d'aller voir la corbeille, alors que les autres ne peuvent pas. Mais où est le problème ? Tilyoko ne l'a pas dit. Paranoïa ? Méfiance ? Malgré tout cela, ça montre que c'est complètement n'importe quoi.
Donc, ce serait un peu de la discrimination. Si on comprend bien :
Administrateur > Modérateur > Animateur > Membres spéciaux > Membres normals.
Non mais... Pourquoi s'embêter à classer des membres, sérieusement ? Mis à part causer des troubles, y'a rien quoi. C'est du temps perdu plus de la connerie. Alors, n'essaie pas de faire le têtu. Car tu t'enfonces en parlant sans excuses.

Donc, c'est après tout ce discours que je demande l'abolition de ce groupe qui ne sert vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

C'est un peut comme les membre actif de chez mario.
Beaucoup groupe inutile dans ce genre existe.
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:56

Tout le monde est membre de se forum. C'est ça qui compte. Si vous êtes pas contents de groupe, faites comme s'ils y étaient pas et que j'essayais de varier les couleurs du fow'.

Non sérieux là j'ai l'impression que vous me prenez pour Hiboo ou Guigui >>. Bref, le reste est dit dans le sujet sur la corbeille.

J'ferais un message plus explicatif demain ^^".
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:51

S'ils avaient les mêmes droits que nous ça ne serait pas un problème. C'est pourquoi on ne peut pas "Juste ignorer". Et Ode 14, ce n'est pas car ce genre de groupe inutile existe ailleurs que c'est bien. D'ailleurs, en citant "Chez Mario", ça prouve que ce principe est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:34

Sur chez mario le sous forum n'était pas très intéressant, aussi non je vois pas trop pourquoi les membres spéciaux peuvent voir le sous forum corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:37

Car eux au moins, je suis sûr qu'ils ne vont pas faire de disputes :à cause de la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

Franchement Tilyoko, pourquoi as-tu voulu créer un rang de membres spéciaux ? Parce que tu trouvais qu'il y a des gens qui sont plus spécial que d'autre et qu'il fallait les démarqué en leur attribuant le rang de membre spéciaux.

Tu devrais être conscient que de créer ce genre de rang peut engendrer des disputes.
Pour ma part j'en ai rien à foutre de ce rang et il me dérange pas, parce que je suis pas du genre à aller me plaindre pour dire que quelqu'un est supperieur à moi ou alors que toi Tilyoko tu leur accorde plus de confiance qu'à moi.

Mais par contre ce qui me dérange, c'est le fait que les membres de ce rang est un droit de plus que les autres (à part bien sûr le droit d'être spéciaux...), je veux bien évidemment parler du droit d'aller fouiller dans la poubelle. Et moi, je suis aussi, pas mal curieuse et j'aimerai savoir ce qui s'est passé sur le fow' avant mon arrivée.
Mais il y a peut-être des choses que tu ne veux montrer qu'aux membres spéciaux parce qu'a eux tu leurs accordes beauocup plus de confiance qu'a nous pauvre membre normal sans aucun mérite.

Bon je dis ça pour t'embêter Tilyoko parce que je pense pas que c'est ce qui se passe vraiment, mais qui sais ? Et ce n'est pas non plus une raison pour nous cacher les anciens topics du forum, encore aux invités tu peux leur interdire l'accès, je comprends, mais aux membres...


Maintenant, tu as plusieurs choix Tilyoko :
-Soit, tu supprimes le rang de membre spéciaux et laisse l'accès à la corbeille aux membres (tout court)
-Ou alors, tu attribues à tout le monde le rang de membres spéciaux

Si tu n'acceptes pas, moi j'aimerai bien que les deux autres admin' aient leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:41

Mistigri a écrit:
Franchement Tilyoko, pourquoi as-tu voulu créer un rang de membres spéciaux ? Parce que tu trouvais qu'il y a des gens qui sont plus spécial que d'autre et qu'il fallait les démarqué en leur attribuant le rang de membre spéciaux.

Tu devrais être conscient que de créer ce genre de rang peut engendrer des disputes.
Pour ma part j'en ai rien à foutre de ce rang et il me dérange pas, parce que je suis pas du genre à aller me plaindre pour dire que quelqu'un est supperieur à moi ou alors que toi Tilyoko tu leur accorde plus de confiance qu'à moi.

Mais par contre ce qui me dérange, c'est le fait que les membres de ce rang est un droit de plus que les autres (à part bien sûr le droit d'être spéciaux...), je veux bien évidemment parler du droit d'aller fouiller dans la poubelle. Et moi, je suis aussi, pas mal curieuse et j'aimerai savoir ce qui s'est passé sur le fow' avant mon arrivée.
Mais il y a peut-être des choses que tu ne veux montrer qu'aux membres spéciaux parce qu'a eux tu leurs accordes beauocup plus de confiance qu'a nous pauvre membre normal sans aucun mérite.

Bon je dis ça pour t'embêter Tilyoko parce que je pense pas que c'est ce qui se passe vraiment, mais qui sais ? Et ce n'est pas non plus une raison pour nous cacher les anciens topics du forum, encore aux invités tu peux leur interdire l'accès, je comprends, mais aux membres...


Maintenant, tu as plusieurs choix Tilyoko :
-Soit, tu supprimes le rang de membre spéciaux et laisse l'accès à la corbeille aux membres (tout court)
-Ou alors, tu attribues à tout le monde le rang de membres spéciaux

Si tu n'acceptes pas, moi j'aimerai bien que les deux autres admin' aient leur mot à dire.
Comme je l'ai déjà dit sur un topic on est tous spéciaux.
Enfin bref:
Je pense que Tilyoko fait ce qu'il veut de son forum, il a le droit de faire n'importe quelle groupe.

Déjà si il y a des membres qui disputent pour si peux c'est que se sont des gamins, mais de plus je pense que personne se serai posé la question sur ce groupe si il n'avait pas su qu'il aurais droit sur la corbeille, vous êtes juste jaloux de ce groupe.

Tilyoko fait ce qui veut de son forum si vous voulez foutre la mer** pour si peux continué à chialer parce que les membres spèciaux ont droit à la corbeille --,.


Tilyoko -> Je pense que tu devrais juste changé le titre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

Citation :
Comme je l'ai déjà dit sur un topic on est tous spéciaux.
Je ne dis pas le contraire que nous sommes tous spéciaux, je suis même d'accord avec toi.

Code:
Je pense que Tilyoko fait ce qu'il veut de son forum, il a le droit de faire n'importe quelle groupe.
Je suis aussi d'accord, mais s'il ne les respect pas qu'il ne soit pas étonné qu'ils lui en veulent (Ca veut pas dire que je t'en veux Tilyoko...)

Citation :
Déjà si il y a des membres qui disputent pour si peux c'est que se sont des gamins,
Si tu veux dire par là qu'on se dispute, et bien pour l'instant aucune dispute n'a été commencé, nous sommes juste en train de débatre pour avoir le droit d'avoir accès à la poubelle ou bien d'être tous considéré pareil.

Citation :
mais de plus je pense que personne se serai posé la question sur ce groupe si il n'avait pas su qu'il aurais droit sur la corbeille,
C'est vrai, mais maintenant qu'on le sait on en provite pour y avoir accès. =P

Citation :
vous êtes juste jaloux de ce groupe.
En quelques sortes oui, parce qu'ils ont le droit à la corbeille...

Citation :
Je pense que tu devrais juste changé le titre du groupe.
Ca changerai pas grand chose, les membres auront toujours accès à la poubelle et ils seront toujours considéré comme "supérieur" aux autres membres.

Tilyoko ~> Pourquoi ne pas laisser l'accès aux membres à la poubelle et si l'un d'eux fous la merde en ressortant un vieux sujet, tu lui met une sanction, comme ça tout le monde est content ! (Sauf les membres spéciaux, qui seront rabaissé au niveau de membres normal, nan je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28

Mistigri a écrit:
Citation :
Comme je l'ai déjà dit sur un topic on est tous spéciaux.
Je ne dis pas le contraire que nous sommes tous spéciaux, je suis même d'accord avec toi.

Code:
Je pense que Tilyoko fait ce qu'il veut de son forum, il a le droit de faire n'importe quelle groupe.
Je suis aussi d'accord, mais s'il ne les respect pas qu'il ne soit pas étonné qu'ils lui en veulent (Ca veut pas dire que je t'en veux Tilyoko...)

Citation :
Déjà si il y a des membres qui disputent pour si peux c'est que se sont des gamins,
Si tu veux dire par là qu'on se dispute, et bien pour l'instant aucune dispute n'a été commencé, nous sommes juste en train de débatre pour avoir le droit d'avoir accès à la poubelle ou bien d'être tous considéré pareil.

Citation :
mais de plus je pense que personne se serai posé la question sur ce groupe si il n'avait pas su qu'il aurais droit sur la corbeille,
C'est vrai, mais maintenant qu'on le sait on en provite pour y avoir accès. =P

Citation :
vous êtes juste jaloux de ce groupe.
En quelques sortes oui, parce qu'ils ont le droit à la corbeille...

Citation :
Je pense que tu devrais juste changé le titre du groupe.
Ca changerai pas grand chose, les membres auront toujours accès à la poubelle et ils seront toujours considéré comme "supérieur" aux autres membres.

Tilyoko ~> Pourquoi ne pas laisser l'accès aux membres à la poubelle et si l'un d'eux fous la merde en ressortant un vieux sujet, tu lui met une sanction, comme ça tout le monde est content ! (Sauf les membres spéciaux, qui seront rabaissé au niveau de membres normal, nan je déconne...)

J'ai jamais que on se disputait, tu as dit qu'il y avais des risque de crée des disputes.

Aussi non je vois pas pourquoi vous voulez absolument voir dans la corbeille mais ça c'est votre envie de curieusiter =D.

Je parle du nom car tu dis toi même le nom est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:41

Le Groupe des utilisateurs spéciaux permet de stimuler l'esprit compétitif des autres membres et ainsi d'augmenter le nombre de "bons" posts.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:46

Depuis quand un forum doit être compétitif? Quelqu'un qui vient d'arriver sur un forum devrait avoir les mêmes droits qu'un autre qui est là depuis longtemps, sauf si ce dernier est modo ou admin.

Tilyoko, tu interdis l'accès à la corbeille aux dits mauvais membres pour empêcher les disputes. Ah oui? Ne trouves-tu pas le fait de justemment privilégié des membres par rapport à un facteur très vague empêche de faire des disputes? En faisant celà, tu as créé des tensions qui n'avaient pas lieu d'être.

Je ne vois pas pourquoi je ne dois pas aller lire les sujets anciens, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Vraiment, ce n'est pas de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Oh ! Mistigri en appelle à mon pouvoir. Et bien soit, je m'exécute, et je dit le mot que j'ai à dire.

Je suis assez contre le fait que cette whit list existe, parce que quand il y a une white list, c'est comme si il y avait une black list, qui sont ici les membres normaux. Même si ils ont rien fait de mal... Et puis comme l'a si bien expliqué Thinker, c'est mal foutu. Les critères d'entrés sont imprécis. Donc, oui, je suis pour l'abolition de ce groupe... Mais t'as qu'a remplacé ce groupe par "Les joyeux lurons ayant d'humeur joyeuse" ! Nan, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

Moi je pense juste que si Tilyoko enlevais le moyen de retiré le droit de la corbeille ou autorissait les autres membres d'y aller ça irai déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

Vous me fatiguez pour peu. On est sur un forum, on parle, on débat, vous savez, il n'y a rien de spécial dans la poubelle. Bon, je change membre spécial en " Joyeux Luron qui ont une humeur joyeuse " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

Tilyoko tu vas pas mourir car les membres qui sont dans aucun groupe peuvent voir la corbeille c'est grave là.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:34

Si il n'y a rien de spécial, pourquoi devons-nous absolument ne pas y avoir accès? Pourquoi c'est si dur de juste le rendre visible pour tous, si il n'y a rien de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:52

Parce que. C'est une poubelle, comme des sujets effacés, il n'y a pas de raisons que vous puissez la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:21

Les membres spéciaux ce sont ceux qui flattent souvent l'égo de tilyoko, c'est donc normal qu'ils puissent voir la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:47

Pourquoi je ne peux pas voir tout les messages qui datent de d'avant juillet? Pourquoi tu effaces des messages qui n'ont rien de mal? Pourquoi ne puis-je pas voir les anciennes élections d'animateur? Pourquoi ne puis-je pas lire des discussions intéressantes mais qui ont fini en merdier?

Il y a une raison, car nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:29

Tilyo' a écrit:
Parce que. C'est une poubelle, comme des sujets effacés, il n'y a pas de raisons que vous puissez la voire.
Les membres spéciaux n'ont pas de raison de la voir non plus.

De toute façon arrête de te justifier tu n'as aucunne raison de laisser les membres spéciaux voir la corbeille que les autres, tu trouves des escuses débiles qui te contredit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:36

Schiffer, là ça s'appelle de la jalousie ce que tu nous fait là :]
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:41

...Jalouse moi --, nan moi je m'en fiche completement d'aller dans la corbeille ce qui me dégoute c'est juste que les autres non pas les même droit.
De toute façon si il y a rien à cacher pourquoi as tu peur de les montré de toute façon la corbeille est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:51

C'est mon choix, c'est trop dur à comprendre ?! Bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:39

Bon j'ai finit avec cette histoire j'ai dis tout ce que j'avais à dire.
Je posterai plus mais si ca continue c'est forum que les membres spéciaux vont voir dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Le groupe membres spéciaux... Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le groupe membres spéciaux...   [Problème] Le groupe membres spéciaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Le groupe membres spéciaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres
» Probleme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Forum :: Suggestions / Appréciations / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser