Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 South Park

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: South Park   Sam 6 Déc - 19:27

Spoiler:
 
Parlez de cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dusk
Pamplemousse Vert
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: South Park   Sam 6 Déc - 20:38

Ça passe (ou passait) sur quelle chaîne ? Parce que j'ai jamais vu un épisode :honte: et que je n'ai que les 5 chaînes de départ (TF1, France2, France 3, la 5 et M6)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Sam 6 Déc - 20:57

J'adore, j'en suis fan. Mais bon, je n'ai pas envie de faire un long paragraphe pour expliquer l'humour de cette série, surtout toute la satire qu'elle fait, et aussi dénigrer la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Rabbit Arc

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Sam 6 Déc - 21:18

Une excellente série, bien qu'elle se dégrade petit à petit. En tout cas le meilleur épisode est sans conteste Scottenorman doit mourir =) de la saison 5 (premier épisode je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Sam 6 Déc - 21:28

Dr. Dusk a écrit:
Ça passe (ou passait) sur quelle chaîne ? Parce que j'ai jamais vu un épisode :honte: et que je n'ai que les 5 chaînes de départ (TF1, France2, France 3, la 5 et M6)...
Tu t'en fous tu regarde sur Internet :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Sam 6 Déc - 23:56

La saison 12 est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Sam 6 Déc - 23:59

pascalbg a écrit:
La saison 12 est énorme.
Les derniers épisodes, les autres je les trouves pas terrible. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Dim 7 Déc - 2:49

La première partie aussi. Les épisodes reviennent aux bonnes vieilles morales qui étaient un peu perdues dans la onzième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnie poop

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 22
Localisation : Green land

MessageSujet: Re: South Park   Mar 9 Déc - 20:31

Ouai j'aime bien, surtout y'a plus internet. Mr.Green

Je les regardais sur le net avant mais maintenant c'est chiant puisque le seul serveur c'est mediavidéo et il bug tout le temps du coup je regarde vers 23h sur Game One c'est plus marrant de voir en grand. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Mar 9 Déc - 21:58

Y'a plus internet pue. LOLOLOLOL IL DIT SEXE SCATOPHILE NIPPON TRASH HARDCORE GODE TROP DROLE !!!!!! :noel:noel DSLDLDSLDSDLSD ckifloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schiffer

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 23
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Mar 9 Déc - 23:55

Pour ceux qui parlent anglais et vivent au Canada il y a thecomedynetwork.ca où les épisodes sont en bonne qualité et légaux. J'aime bien South Park et son humour sinon. Ce que je regrette c'est la traduction Québecoise qui utilise des termes venant de France sinon elle est parfaite. J'ai écouté la version Française une fois (France) et c'était vraiment bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Mer 10 Déc - 0:01

Schiffer a écrit:
Pour ceux qui parlent anglais et vivent au Canada il y a thecomedynetwork.ca où les épisodes sont en bonne qualité et légaux.
Sinon il y'a le site officiel WinkWinkWink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Mer 10 Déc - 0:42

C'est réservé aux américains. De plus "thecomedynetwork" a un lecteur bien meilleur.

Et le truc c'est que le doublage québécois est traduit (comme d'habitude) en français internationnal qui utilise comme gros mots des trucs style "putain" ou "merde". Mais reste que si tu compares à une version française, c'est plus comprennable, ça n'exagère pas.

Et l'épisode où il manque d'internet est très bon. Ça paraît que BlolbZ est un de ces fans français qui ne comprennent rien à la série. Cet épisode démontre bien à quel point la société est dépendante de cette nouvelle technologie, pour plusieurs aspects, que ce soit les nouvelles, les cyber-relations ou même la pornographie. Et il est aussi très drôle avec un des meilleurs moments du père de Stan.

Et tu as vraiment un esprit peu développé pour penser que le sexe ne peut pas être un sujet humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Mer 10 Déc - 10:35

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas mélanger humour et sexualité. J'ai d'ailleurs une collection de Fluide Glacial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Mer 10 Déc - 16:09

Osef, t'as des mauvais goûts et pour toi la moitié des épisodes doivent être nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Mer 10 Déc - 16:45

Ce n'est pas vrai. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Rabbit Arc

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Mer 10 Déc - 18:25

Je trouve que la série se dégrade au fil des saisons depuis la saison 10 approximativement. Toujours le même déroulement, toujours le même style d'histoire abusives. En tout cas je commence à m'en lasser.
L'épisode qui m'avait le moins plus est sans conteste l'épisode avec le père de Stan qui veut chier la plus grande merde du monde. Totalement stupide, cet épisode se base que sur le caca, le prout et la pisse loolol ! Bien que le message derrière soit relativement intéressant je ne l'ai pas trouvé marrant et bien TROP osé (trop au sens propre).
Enfin voila quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Jeu 11 Déc - 0:39

Car tu n'as justemment pas compris la satire. Et oui c'est stupide, car c'est le but de l'épisode. L'épisode est une parodie des gens qui perdent leur vie à s'entraîner sur des jeux vidéos pour avoir le meilleur score, entre autre une parodie du film The King of Kong. Ils comparent ce genre de concours à un concours du type "celui qui fait la plus grosse crotte". Car dans le fond, ce qu'il font de leur vie, c'est de la merde. D'ailleurs les femmes dans l'épisode représente bien leur avis face à ces trucs, qu'ils ne comprennent pas qu'est-ce que ça peut bien faire. Comme dans King of Kong; "Ouais j'ai eu 99999 points!!", "Et alors?". Sinon il y a aussi une caricature de Bono et de ses actes récents mais je m'y connais moins sur ce sujet.

Mais bon, South Park est justemment une émission de satire et si on aime pas la satire on aime pas South Park. Il faut être assez intelligent pour comprendre l'humour de cette série qui satirise des événements sous une autre forme en l'exagérant, ce qui fait que le tout est subtile contrairement à d'autres émissions. Et c'est cet humour subtile qui fait que des gens ne comprennent pas des épisodes et l'humour de l'émission. Des épisodes comme "Douche and Turd" peuvent parraître idiots pour un esprit ignorant, alors qu'il renferme une bonne opinion sur plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlolbZ

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Jeu 11 Déc - 19:12

En VF c'est idiot en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Ven 12 Déc - 2:52

En VF les dialogues sont plus vulgaires et explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Rabbit Arc

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Ven 12 Déc - 20:46

pascalbg a écrit:
Car tu n'as justemment pas compris la satire. Et oui c'est stupide, car c'est le but de l'épisode. L'épisode est une parodie des gens qui perdent leur vie à s'entraîner sur des jeux vidéos pour avoir le meilleur score, entre autre une parodie du film The King of Kong. Ils comparent ce genre de concours à un concours du type "celui qui fait la plus grosse crotte". Car dans le fond, ce qu'il font de leur vie, c'est de la merde. D'ailleurs les femmes dans l'épisode représente bien leur avis face à ces trucs, qu'ils ne comprennent pas qu'est-ce que ça peut bien faire. Comme dans King of Kong; "Ouais j'ai eu 99999 points!!", "Et alors?". Sinon il y a aussi une caricature de Bono et de ses actes récents mais je m'y connais moins sur ce sujet.

Mais bon, South Park est justemment une émission de satire et si on aime pas la satire on aime pas South Park. Il faut être assez intelligent pour comprendre l'humour de cette série qui satirise des événements sous une autre forme en l'exagérant, ce qui fait que le tout est subtile contrairement à d'autres émissions. Et c'est cet humour subtile qui fait que des gens ne comprennent pas des épisodes et l'humour de l'émission. Des épisodes comme "Douche and Turd" peuvent parraître idiots pour un esprit ignorant, alors qu'il renferme une bonne opinion sur plusieurs sujets.

J'avais totalement compris le sens de cet épisode, c'est juste que me taper des parodies de films. De plus ce que je reproche aux épisodes récents c'est le fait d'aller trop trop loin, le coup de la grosse crotte peut parvenir de n'importe quel film, mais le fait de claquer un truc aussi pipi caca, même si c'est pour critiquer quelque chose, c'est totalement stupide. J'aime les messages qu'ils font passer, mais bon si c'est pour abuser et nous lâcher du pipi caca, alors que les premiers épisodes (ainsi que le film que j'ai énormément apprécié) ont un humour moins vulgaire, même si celui-ci l'est déjà trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Sam 13 Déc - 0:48

Tu vois, tu n'as pas la bonne mentalité pour écouter South Park. Dans ta tête, il y a des trucs avec lesquels on peut rire, et d'autres que non. Dans ta tête, si on fait de l'humour avec comme sujet les crottes, c'est automatiquement vulgaire. Or, South Park a démontré tout au long de la série qu'on peut rire de n'importe quoi, avec n'importe quoi, même si celà est tabou. Et pour justemment être offensé par le fait que l'on parle de crotte, celà signifie que tu crois que l'on ne peut pas rire de n'importe quoi.

Et sâche que dans les premières saisons, c'est moins <<intelligent>> que récemment. Il y avait plus d'épisodes avec des histoires qui ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Rabbit Arc

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Sam 13 Déc - 1:10

pascalbg a écrit:
Tu vois, tu n'as pas la bonne mentalité pour écouter South Park. Dans ta tête, il y a des trucs avec lesquels on peut rire, et d'autres que non. Dans ta tête, si on fait de l'humour avec comme sujet les crottes, c'est automatiquement vulgaire. Or, South Park a démontré tout au long de la série qu'on peut rire de n'importe quoi, avec n'importe quoi, même si celà est tabou. Et pour justemment être offensé par le fait que l'on parle de crotte, celà signifie que tu crois que l'on ne peut pas rire de n'importe quoi.

Et sâche que dans les premières saisons, c'est moins <<intelligent>> que récemment. Il y avait plus d'épisodes avec des histoires qui ne voulait rien dire.

Mr.Hankey je l'adore, je le trouvais très drôle. Ce que j'aime pas ce n'est pas de rire du caca mais bel et bien de rire d'un truc qui trop abusé ... mhh je sais pas comment te dire ça, mais franchement voir un type qui démoule un cake je trouve pas ça super drôle ... Les épisodes me font de moins en moins rire parce que South PArk dans des délires abusés, que ce soit sur les nazis, que ce soit sur l'école, que ce soit sur la société, que ce soit tiré d'un film, que ce soit tabou je m'en tape, si ça fait pas rire c'est que ça a perdu de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalbg
King Graham
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: South Park   Sam 13 Déc - 1:47

Le truc drôle c'est que justemment il fait une grosse crotte et ça change rien. Il a fait une grosse crotte, il est très content, plein de gens l'acclame, alors qu'il a juste chié. Si ce n'était pas de ça, la satire ne serait pas complète.

Et bon, pour le truc d'abusé, je crois que je comprends ce que tu veux dire. La plupart des épisodes récents c'est des gros trucs qui changent le monde; que ce soit des gros trucs terroristes, des gros complots de l'armées, etc. Alors qu'avant, la plupart du temps, c'était des petits trucs avec l'innocence des gamins. Et sinon quand il se passait quelque chose, c'était pas très gros et ne touchait que le petit village, genre les dindes ou Mecha Streisand. Ça avait un charme ça. Ou sinon l'ancien Cartman, car ce personnage a énormément changé. Il a gagné de l'intelligence et de la maturité. Si on compare des clips, ça saute aux yeux. Au début c'était qu'un gros con qui sait rien, qui se fait écoeurer et qui énerve les autres. Maintenant il est très intelligent en faisant des gros plans diaboliques élaborés. Quelque chose comme Scott Tenorman pourrait parraître normal parmis les nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Rabbit Arc

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: South Park   Sam 13 Déc - 9:38

pascalbg a écrit:
Le truc drôle c'est que justemment il fait une grosse crotte et ça change rien. Il a fait une grosse crotte, il est très content, plein de gens l'acclame, alors qu'il a juste chié. Si ce n'était pas de ça, la satire ne serait pas complète.

Et bon, pour le truc d'abusé, je crois que je comprends ce que tu veux dire. La plupart des épisodes récents c'est des gros trucs qui changent le monde; que ce soit des gros trucs terroristes, des gros complots de l'armées, etc. Alors qu'avant, la plupart du temps, c'était des petits trucs avec l'innocence des gamins. Et sinon quand il se passait quelque chose, c'était pas très gros et ne touchait que le petit village, genre les dindes ou Mecha Streisand. Ça avait un charme ça. Ou sinon l'ancien Cartman, car ce personnage a énormément changé. Il a gagné de l'intelligence et de la maturité. Si on compare des clips, ça saute aux yeux. Au début c'était qu'un gros con qui sait rien, qui se fait écoeurer et qui énerve les autres. Maintenant il est très intelligent en faisant des gros plans diaboliques élaborés. Quelque chose comme Scott Tenorman pourrait parraître normal parmis les nouveaux épisodes.

Ouai c'est totalement ça, j'ai trouvé que Cartman devenait de plus en plus gentil au fil des épisodes, mais bon, il reste toujours un de mes personnages favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: South Park   

Revenir en haut Aller en bas
 
South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers: