Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Loups Garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Les Loups Garous Empty
MessageSujet: Les Loups Garous   Les Loups Garous Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:09

Vous connaissez certainement ce jeu, si ce n'est pas le cas je vous renvoie à ce lien ~> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

Nous ne jouerons pas avec les extensions ni avec la petite fille.

Le déroulement du jeu ce fera par MP et sur ce topic, les loups dicuteront de leur victime par MP ou bien encore sur MSN, ils me feront parvenir leur choix par MP et je posterai alors sur le topic la personne tuer par les loups.
Par contre les villageois dicuteront du choix de leur victime sur ce topic.

Le nombre de loups garous sera choisi en fonction du nombre de participant, et le minimum de participant pour pouvoir commencer une partie est de 6 membres (moi exclus, je suis la meneuse), mais il serait meilleur d'être le plus grand nombre possible. C'est pourquoi je vous invite à participer.

Bien noter que les inscriptions ce font par MP, pour éviter d'avoir des messages inutiles, et si un malheureux venait à poster son inscription sur ce topic, les gentils modo se feront un plaisir de faire leur boulot.

Voilà les inscriptions sont ouvertes !

Meneuse : Mistigri
Participants :
-Dusk
-Tilyoko
-BlolbZ
-0VPVi
-pascalbg
-


Dernière édition par Mistigri le Sam 6 Déc - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Les Loups Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous   Les Loups Garous Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Ahah, très bonne idée ce jeu, il m'a l'air très alléchant. Et je suis un flemmard, donc au lieu d'envoyer un MP, j'édite ton message en m'ajoutant dans les inscrits ! =D

Edit : Tu commence à combien d'inscrit Mistigri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Les Loups Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous   Les Loups Garous Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:41

Mistigri a écrit:
le minimum de participant pour pouvoir commencer une partie est de 6 membres (moi exclus, je suis la meneuse)...
Est-ce vraiment la peine de répondre, ou bien même de poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups Garous Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous   Les Loups Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Les Jeux & Concours du fow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser