Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les enquêtes de Goomba Holmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
0VPVi
Extraterrestre Maniaque
0VPVi


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Saturne (Québec).

Les enquêtes de Goomba Holmes. Empty
MessageSujet: Les enquêtes de Goomba Holmes.   Les enquêtes de Goomba Holmes. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:07

Les enquêtes de Goomba Holmes. Enquat10



CRIME COMMIS : Pendant la nuit du 13 novembre 2008 entre deux et quatre heures du matin, le Koopa Cruiser de notre nouvel allié Bowser a été complètement saccagé par des pauvres bandits sans pitié. Malgré le système d'alarme élevé et puissant de bateau terrestre, un être ignoble a quand même pu s'y infiltrer. De plus, on a retrouvé un ordinateur contenant des informations importantes pour Bowser absolument détruite, ce qui a causé la perte de plusieurs données extrêmement cruciales. Grâce à des éléments d'indices logiques que nos koopatrols à l'affût ont trouvé sur la scène du crime, nous avons pu faire une liste de quatre suspects. Goomba Holmes, c'est à vous de terminer votre (notre) travail!

SCÈNE DU CRIME : Le Koopa Cruiser, évidemment.

Les enquêtes de Goomba Holmes. Scane_10

SUSPECTS TROUVÉS :
> Iggy Koopa qui dit : Pourquoi je ferais cela à mon papa?
>> Gigi Médousa qui dit : C'est qui ce Bowser, je ne sais même pas c'est qui!
> Peach dit : J'aurais aimé le faire, avec tout ce qu'il m'a fait!
>> Monty Mole a refusé de parler aux médias.



QUE VOULEZ-VOUS FAIRE? Pour faire une action, il suffit de la décrire précisément en envoyant un message privé à moi-même, soit 0VNi. Soyez précis dans ce que vous voulez faire, pour que je puisse vous répondre clairement et proprement. Par exemple, si vous m'écrivez : J'aimerais que Goomba Holmes fouille dans les plusieurs caisses qui se trouvent sur la plateforme B, celle qui se trouve le plus à droite. Je vous répondrai par exemple : Goomba Holmes a fouillé, et il a trouvé un véritable indice! En effet, il vient de trouver un... Vous pouvez aussi dire : J'aimerais que Goomba Holmes fouille dans le dossier médical de Koopa Jr. C'est une action à toutes les trois heures, et un fouillage de dossier suspect équivaut à une action, et un dossier équivaut à un département (médical, physique (image du suspect), caractériel, historique, etc...). Toutes les actions peuvent être acceptées (à condition d'avoir rapport), alors creusez vos méninges! Surtout, tentez tout, tout peut être véridique!

Merci et bonne chance!

P.S. : Si vous voulez des indices, demandez par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
 
Les enquêtes de Goomba Holmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Les Jeux & Concours du fow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser