Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires

Aller en bas 
+8
Ode 14
0VPVi
Dusk
Jack Sparrow
Super Mario Fan
Chocobo
Mistigri
Tii-Bou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

Bonjour.

Comme les inscriptions sont terminées, place aux votes =]. Interdiction de voter pour soi. Même si je ne sais pas vérifier.

a. Dusk
b. Tidus
c. Smoke
d. Pascalbg
e. Jack Sparrow
f. Ode 14
g. Kokiss

Les Admins, je vous prierais de ne pas voter et encore moins de donner votre avis et d'aller dans le sujet dans le QG.

Bonne chance et bon vote !


Edit : Je rajoute qu'on ne peux pas voter pour soi ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Alors, j'ai voté Dusk, Tidus et Ode14, car je pense qu'ils peuvent très bien faire preuve de sérieux, qu'ils ont les capacités d'un modérateur et puis j'ai confiance en eux ^^'. Puis Tidus je l'ai déjà vu modo sur LMDT.

Si je n'ai pas voté pour les autres participants, c'est car je les connais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

Moi j'ai voté Dusk, Pascalbg et Ode14. Dusk et Pascalbg on déjà été modérateur, enfin sur un forum je les avait vu et ils fesaient bien leurs travail. Quant à Ode14, il me semble l'avoir déjà vus sur CM si je me trompe pas et je me rappelle l'avoir déjà vu sur CM et d'après ce que j'en ai retenu, elle n'a pas l'air d'une mauvaise personne, même ici d'ailleurs, je pense qu'elle pourrait assurer ce rôle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:07

Dusk,pour moi,un fabuleux modo sur CM. =)
Kokiss,oui,pas trop de raisons,mais,c'ay mon frayre. :ahde:

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:17

Je vote Smoke, message court, direct et il a pas besoin d'un topo de 10 lignes !

Edit Moi : Euh... na rien :ahde:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:00

Tidus, parce qu'il le vaut bien... Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
0VPVi
Extraterrestre Maniaque
0VPVi


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Saturne (Québec).

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:54

Dusk, parce que c'est celui qui est le plus responsable.
Responsable et Dusk dans la même phrase, étrange. [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Aiwebs-183

VOTEZ MON P'TIT COCHON ROSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:06

Mouhaha ! Excellent, ton avatar. Mr.Green

C'est pas bien de flooder dans le topic de votes Mr.Green ( Tilyoko )
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

Dusk et Jack Parrow.
Parce que je les trouve tout les 2 très sympas et je pense qu'il seront de bon modos.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:23

Je tiens à préciser que mon concurrent et ami Dusk n'a que 13 ans. Moi, ayant bientôt 15 ans, suis bien plus mature, intelligent et expérimenté que ce pauvre gamin, si vous me permettez l'expression. De plus, sa localisation est et je cite "Indice: Il flotte", or il devrait vivre sur un bâteau ce qui n'est pas le cas, évidemment. Et si ce l'était, cela voudrait dire qu'il y est en permanence, donc une péniche. Et sachez que les gens qui vivent dans des péniches ont souvent le mal de coeur (ou de mer) et vomissent toujours. Vous voulez vraiment un modérateur faible qui vomit? Haha.

Bon, j'avais préparé des insultes envers Diog mais malheureusement il ne se présente pas car à cause d'une INJUSTICE TOTALE, il est admin.

Sinon, bah osef que je sois bon ou pas comme modérateur, car pour être honnête (oui, je le suis contrairement aux autres), je veux simplement du pouvoir et être à nouveau admis dans la section du staff. Je suis un trou du cul et je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:39

Si tu veux ça, t'iras te présenter à l'élection d'Animateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:11

Nah, j'veux aussi changer les messages des autres pour les faire chier et les mettre à mon avantage comme je faisais constamment sur LMDT.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Tu peux toujours rêver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

pascalbg a écrit:
Je tiens à préciser que mon concurrent et ami Dusk n'a que 13 ans. Moi, ayant bientôt 15 ans, suis bien plus mature, intelligent et expérimenté que ce pauvre gamin, si vous me permettez l'expression. De plus, sa localisation est et je cite "Indice: Il flotte", or il devrait vivre sur un bâteau ce qui n'est pas le cas, évidemment. Et si ce l'était, cela voudrait dire qu'il y est en permanence, donc une péniche. Et sachez que les gens qui vivent dans des péniches ont souvent le mal de coeur (ou de mer) et vomissent toujours. Vous voulez vraiment un modérateur faible qui vomit? Haha.

Bon, j'avais préparé des insultes envers Diog mais malheureusement il ne se présente pas car à cause d'une INJUSTICE TOTALE, il est admin.

Sinon, bah osef que je sois bon ou pas comme modérateur, car pour être honnête (oui, je le suis contrairement aux autres), je veux simplement du pouvoir et être à nouveau admis dans la section du staff. Je suis un trou du cul et je l'admets.
Et moi bientôt 16 ans au mois de janvier. Je trouve que tu montres particulière une grosse jalousie en vers Dusk j'aloux qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

Pour ma part, j'ai voté Dusk, Tidus, Ode14 et Jack Sparrow

Je m'explique : J'ai remarqué du potenciel chez plusieurs personnes, malheureusement, dans vos discours, je n'ai pas vu d'argument vraiment convaincant mais bon, c'est pas grave ^^

Je pense que vous avez tous de l'expérience et que vous saurez être à la hauteur de mes espérances ^^

Désolée pascalbg, je n'ai pas voté pour toi car ce que tu as dit ne m'a pas beaucoup plu :

Citation :
Nah, j'veux aussi changer les messages des autres pour les faire chier et les mettre à mon avantage comme je faisais constamment sur LMDT.

Ca sous-entend que tu étais modo et que tu faisais ça non ? Désolée, je n'ai pas vraiment envie que tu modifies nos messages à ta guise vois-tu..
Dommage, car j'allais voter pour toi.

J'aurais beaucoup aimé que Thinker et Mistigri se présentent mais bon, chacun son choix ^^

(Désolé je n'ai pas vraiment détaillé, vous m'en excuserez) ._.


Dernière édition par Niniday le Jeu 13 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

Au pire, t'as qu'à pas détailler lol. Sinon faites pas attention à Pascal, il est bizarre x).
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

Dur de ne pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53

Non, je ne suis pas d'accord. Il n'est pas "bizarre".
Peut-être que pour certaines personnes il l'est, mais imaginez un peu le revers de la situation : Pascalbg pourrait lui aussi dire que nous sommes bizarres.. C'est un cercle vicieux ^^"
C'est juste une question de caractère et de mentalité. ^^

*se fait jetter* Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:20

Haha, comme tu es naïve Niniday.. Sérieusement. Sur LMDT, j'étais un modérateur compétent. PUTAIN QUAND J'Y REPENSE JE LE SUIS DEVENU À CAUSE DE TILYOKO. Eh oui, j'avais oublié qu'il était intelligent. Il ne voulait plus être modo et m'a donné sa place. Pourquoi? Car il sait voir à travers mon humour satirique remplie de messages subtils. Oui, bravo Tilyoko. Comme il avait dit, j'étais le plus intelligent et le plus mature du forum sans que personne ne s'en rende compte.

Je n'avais jamais pris les modos et admins au sérieux, avant comme après avoir été modo. Sincèrement, présentement je me fous un peu d'être modérateur ou non, car de toute façon ici ce n'est pas LMDT. Ici il n'y a pas des gros floodeurs et des gens que j'aime pas qui font toujours les cons (Squadalol, Gabrielol, Chtululu, Coulio, Ragink, Diog anciennement). Ici, il n'y a pas de problèmes donc je servirais à rien. Mais bon, Tilyoko, n'oublie pas de me mettre animateur.

PS: Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, je rigolais quand je disais que je voulais modifier vos messages pour vous faire chier. Tout ce que je fais c'est les mettre à mon avantage, rien de bien méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

Tu risque pas d'être animateur. \o/
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:32

Tu parles d'une réponse après mon beau speech... Et j'étais animateur jusqu'à quelques jours. J'avais démissioné mais j'ai le goût à nouveau.

Et comme tu ne me connais pas, ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:57

Non sérieusement, sur LMDT pascalbg était un bon modérateur, c'est juste qu'il a un humour que je peux pas expliquer mais certains le prennent au sérieux quand il parle de " changer les messages comme bon lui semble ".X)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:56

C'est là qu'on voit qui sont naïfs et ont du mal à bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:58

Bref. Fin du sondage. Je pense que tout le monde a eu le temps de voter. On va voir avec les admins.
En tout cas, ça fait déjà une voix pour Dusk =].
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Superpoussi

Superpoussi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2008

[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:00

J'ai voté Dusk et Kokiss.
Je n'avais pas envie de voter pascalbg et j'ai mit au pif. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires   [ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ELECTION - Mo ] Votes + Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ELECTION ] Animateur(s)
» Election d'un Admin Secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Forum :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser