Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours de graphisme

Aller en bas 
+8
pascalbg
Super Mario Fan
Chocobo
Ode 14
Tii-Bou
Mistigri
0VPVi
Dusk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle(s) création(s) préférée(s) vous ?
Mistigri
Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap21%Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Tidus
Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap8%Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Dusk
Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap21%Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Tilyoko
Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap13%Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
OVNi
Concours de graphisme - Page 2 Vote_lcap37%Concours de graphisme - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

La prochainne fois, est-ce que tu pourras regrouper les créa sur un post et dire quels sont les auteurs, pour pouvoir juger la meilleur plus facilement, s'il te plait.

Bon je commence par OVNi, ça va être vite fait, tout simplement car quand on demande une taille précise, faut la respecter, donc pas de vote pour OVNi, pour ma part. C'est bien dommage car la création est très belle, l'effet sur le côté très joli. Petit moins avec le texte, qui est minuscule et mal placé, il aurait été très bien en dessous du pinceau, je pense.

Passons, à la créa de Tidus. Bon c'est une évidence, elle n'arrive pas au niveau des autres concurents, mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner. On a des choses pas si mal que ça, comme le découpage, le fond qui a été un peu travaillé et puis on a un cadre ! Bon je passe au négatif, l'artwork ne s'incruste pas bien dans le fond, on a pas d'effets, la création ce résume à : un fond, un artwork, un texte et un cadre, ça fait vide.
Puis aussi, c'est pas Shadow Mario, mais Anti-Mario, puis toujours au niveau du texte, la police ne va pas trop avec le thème de la créa, qui était un boss, là ta police me fait plus penser à un truc joli, mignon.
Il faut que tu approfondisses tes créations, et ne pas te résumé à : un fond, artwork, texte, cadre.

Bon vous l'aurez certainement compris, mon choix va ce faire entre la créa de Dusk et celle de Tilyoko.
Elles sont toutes les deux très belles, niveau couleurs, effets. Par contre j'aime pas trop le texte de celle de Tilyoko, c'est original de changer de police, mais j'aime pas la police blanche...
Mais mon choix va se porter sur le thème, qui était un boss, donc ce serait plus un genre de créa pas toute mignonne. Tilyoko lui, à mis dans sa sign', des fleurs et ça fait pas vraiment, grand méchant boss, si vous voyez ce que je veux dire ^^'.

Bref, Mon vote est pour Dusk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

Commentons.

Sur celle de Mistigri, il a mis Flora. Ce qui est bien, c'est qu'on dirait qu'il va manger le texte. Je sais si c'est fait exprès par contre x).
Mais ce que je n'aime vraiment pas, c'est qu'elle est très sombre. Voire noir. Désolé, mais je n'aime pas du tout ce genre =/.

Tidus, ben, c'est assez simple. Je sais pas trop quoi dire dessus. Tu aurais du mettre une lueur sur Shadow Mario pour cacher la découp' Wink.

Tilyoko, ta création est pas mal. Tu as bien mélangé l'orange et le bleu. Par contre, la police est horrible est ça gâche tout. Les rayures aussi.

Dusk, ta signature est belle bien que simple. Tu es vraiment bien la preuve qu'on peut faire un truc chouette simplement =]. Ton cadre est pas mal.

0VNi, j'aime beaucoup ta signature. Elle est très colorée, et j'aime bien ça. L'effet est pas mal du tout, mais il fait sale. On dirait du sucre xD.

Je vote pour 0VNi =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Mistigri --> Accordé ! =D


A oui, c'est pas une bête idée de commenter toutes les créas... =D


Mistigri : Belle signature. La police est très belle et Flora contraste bien avec le fond d'écran. Mais peut-être un peu trop sombre...

Tidus : Le fond est vide, la police est mal choisie, l'artwork est de mauvaise qualité et il est mal découpé... J'aime pas beaucoup l'effet du fond...

Dusk : Pas mal, mais ça grésille un peu autour de l'artwork, et puis c'est simpliste.

Tilyoko : C'est beau, mais la police de "The" et "Of" est mal choisie, et ce blanc... il fait mal aux yeux. ._.

OVNi : C'est beau, l'Artwork est magnifique, peut-être un petit peu trop net... Le shine n'est pas très bien placé... Les couleurs arc-en-ciel rendent bien sur la droite de Jr, mais sur la gauche, ça fait très bizarre... La taille n'est pas respecté, j'avais pas vu avant...

Donc, enfait, je rajoute Mistigri... (Et ouai, on peut mettre plusieurs votes et on peut aussi annuler son choix ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:00

Bon, et ben alors, vous attendez quoi pour voter ? :nerd:

C'est pas assez 4 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

J'vais mettre en annonce " Votez ( Pour Tii-Bou ) dans le concours de graph' " : D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

Je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinhead
Être Humain
Pinhead


Messages : 323
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : labyrinthe du léviathan

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:25

J'ai une préférence pour celle de Dusk même si celle de ovni est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:12

Dusk Powa merde! : D
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

Dusk, je te battrai, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Tii-Bou --> Tu mens ! :p


J'appel massivement à voter Martine Aubry ! Ah nan, ça, c'est le discours du mec qu'a perdu aux éléctions du PS... (D'ailleurs je suis plûtot UMP moi... :p). Donc, je disais, votez s'il vous plaît gentes damoiseaux, parce que 6 votes ça départage pas beaucoup beaucoup... :(


Dernière édition par Dr. Layton le Dim 23 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:07

Mistigri YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

OK, OK, une égalité est survenue pendant le téléchargement du concours... Donc, je demande à vous, chers votants, de revoter, comme ça, das un message, et de voter soit pour l'extraterrestre, soit pour le grad Dusk, pour nous détarpatager... Soyez humble, et votez, et puis donnez l'aumone aussi, on vous en remerciera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
0VPVi
Extraterrestre Maniaque
0VPVi


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Saturne (Québec).

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Un peu de parti pris (j'sais pas comment ça s'écrit)?

Le GRAND DUSK.
ou l'extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

J'ai voté pour:
Tilyoko -> J'aime plus tôt le dégradé du jaune au bleu, par contre j'aime mois les brush utulisé, le texte est bien mis.
Ovni -> J'aime beaucoup celle là, on dirai que c'est B.jr. qui a colorié tout le fond avec son pinceau de plus on vois la ville de Delfino par derière, dommage que le texte ne se voit pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 28
Localisation : Sainte Aubin le Vertueux 27

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:21

J'ai Voté Ovni j'adore mini Bowser t'utilise quelle logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://games-ssbb.1fr1.net/
0VPVi
Extraterrestre Maniaque
0VPVi


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Saturne (Québec).

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:05

Photofiltre Studio. <3 Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Luigi

Luigi


Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 28
Localisation : Sainte Aubin le Vertueux 27

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:16

Qui utilise Gimp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://games-ssbb.1fr1.net/
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:18

C'est un peu HS.

Dusk, il sera temps d'en finir =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:20

Hahaha, on s'est fait massacré... Mr.Green
Bien joué OVNi, tu es le grand vainqueur ! Bien ouèj ! :adhé:

Je vais peut-être préparer un petit cadeau, si j'ai le temps et si j'en ai l'envie... Mais tu as déjà un cadeau, c'est à toi d'organiser le prochain concours de Graphisme ! Tu le fais quand tu veux, mais faut qu'il soit fait, et dans un autre topic. Sinon ça va barder !

Maintenant, tous à vos petites mais, et applaudissez le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:22

Dusk (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:22

* Applaudis *

...

Vive 0VNi xD Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Luigi

Luigi


Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 28
Localisation : Sainte Aubin le Vertueux 27

Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:23

OVNi Bravo féliciation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://games-ssbb.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme   Concours de graphisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de graphisme Edition2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser