Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+7
Super Mario Fan
pascalbg
Dusk
Mistigri
Tii-Bou
Diog
Jack Sparrow
11 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

Ici, nous pourrons parlez des derniers films sortis, donner des révelations et nous dire quels films vous aimeriez vraiment voir !

Je m'y connais en cinéma parce que mon oncle y travaille, donc il nous file des places gratuite toujours ! Il peut nous faire entré pour voir l'avant-première de film, nous donner plein d'objet de cinéma (Affiches de films (les affiches enormes), figurines de collections, des t-shirts de cinéma, des claps...) et encore et surtout, il peut nous faire visité tous les recoins du cinéma où personne n'as le droit d'y mettre les pieds.

Sa, c'est un super tonton xD

Ok ok je frime un peu, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:46

Bonne idée ce topic : D.

Bon, personnellement, j'aime beaucoup de films. Qui veut la Peau de Roger Rabbit, The Mask, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Le film de South Park, The Truman Show etc.

Y'a pas beaucoup de films que j'aimerais voir. Je vais très rarement au cinéma alors j'attends leur sortie en DVD ou leur diffusion à la télé.

Mais la, je parlais des films qui venait d'être sortit hein, sinon y'a plein de film que j'aimerai voir tel que Hamburger Film Sandwich Space Jam (enfin plutôt revoir Space Jam), Orange Mécanique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:34

Ca fait au moins deux ans que je ne vais pas au cinéma. Je sais pas pourquoi. Parfois j'y vais avec des amis.

J'attends alors le DVD avec les Bonus qui vont avec. Sauf à de grandes occasions : D. Comme Madagascar II °ç°
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

J'pensais pas que quelqu'un d'ici connaitrait Roger rabbit x), j'aime beaucoup ce film...

Pour ma part, quand je vais au cinéma, c'est surtout pour passer une journée entre amis, que pour aller voir un film x], bon c'est mieux quand le film est bien ^^.

Le dernier film que je suis allée voir c'était "Entre les murs".
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:13

Arf, Entre les murs est totalment soporifique... L'histoire est bien, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... D:

Sinon, j'aime bien les Walt-Disney et les Dream-Works... J'aime bien les films d'animation quoi... Et pis j'aime bien les James Bond, enfin, j'en ai vu que 2 ou 3... x)

Et je regarde pas mal la télé, donc je vois plein de films dont je ne me souviens plus des noms...
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

Hum.. J'aime moins les films d'aujourd'hui car ils sont majoritairement soit des films d'amours cucul qui finissent bien, soit des comédies pour pré-adolescent idiot qui rient en voyant un caca ou soit des films d'actions avec un scénario pourrit et beaucoup d'effets spéciaux.

Mes goûts sont assez variés, j'vais citer quelques films comme ça, sans ordre précis ; A Space Odyssey, The Shining, A Clockwork Orange, Full Metal Jacket, Dr. Strangelove, A Fish Called Wanda, Who Framed Roger Rabbit?, Snow White and the Seven Dwarves, Some Like it Hot, Fantasia, South Park: Bigger, Longer & Uncut, The Simpsons Movie, les trois films de Futurama, Team America: World Police, Indiana Jones (les trois, moins le deux), Cannibal! The Musical, Titanic, The Godfather, Scarface, Citizen Kane, Casablanca, The Wizard of Oz, Dracula, The Day the Earth Stood Still, Airplane!, Ghostbusters, SpaceBalls, Toy Story (et pas mal tout les films de Pixar), ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:00

J'aime beacoup Titanic,l'un de mes films préféré,ça me fait toujours pleurée. x'D

J'aime bien:

Films d'horreurs: (Hé oui,j'en regarde)
Rec,Silent hill (Lui,il m'a fait peur oO),Terminator 1 et 2 SAW I,Saw II,SAW III.(Eux aussi,mais moins que Silent hill..)
J'ai vu que ça,hey ho,j'ai pas 18 ans. : D
Et j'aimerait bien voir au cinéma:
Saw VI (ou Saw V,je sais plus..=/)


PS: Je regarde des films d'horreurs quand mes parents sont pas là. : D

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:08

J'aimerai allez beaucoup voir The mirror, normalement je vais au ciné pour allez voir les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:22

Mistigri a écrit:
J'pensais pas que quelqu'un d'ici connaitrait Roger rabbit x), j'aime beaucoup ce film...

Roger Rabbit est culte, il faudrait que chaque personne au monde voit au moins une fois ce film <D.

Ça me fait pensait que j'ai oublié de mettre les Ghostbusters dans ma liste. J'ai aussi vu le deuxième opus que j'ai moins aimé. J'ai aussi vu Bender's Big Score que je trouve moyen.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:29

Bender's Big Score est énorme. Quoi que j'aime moins le bout un peu cliché de Fry avec les baleines ou je sais pas trop.

Je fantasme sur Jessica Rabbit.

En parlant de Saw, sincèrement, ce film, c'est n'importe quoi. C'est comme un film de cul, mais avec du gore à la place. Comprennez ma référence au scénario. Un prétexte con pour voir du gore.
Revenir en haut Aller en bas
Pinhead
Être Humain
Pinhead


Messages : 323
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : labyrinthe du léviathan

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:23

Mes films préférés: Saw , cube , forest gump :p , LSDA , STARWARS , indiana jones , eragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:13

Eargon le film, c'est franchement de la M.E.R.D.E. Va lire le livre, tu comprendras la daube qu'est le film... On voit Saphira grandire en deux minutes alors qu'il faut 100 pages dans le livre... u_Û

Pareil pour les Harry Potter... Les film sont pas mal quand tu n'as pas lu les livres... Les livres sont toujours de meilleure qualité que les films... Enfin, c'est le cas pour Harry Potter et Eragon. Et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

pascalbg ~> xD, moi sur Roger, "Il me fait rire." x]

Sinon j'ai oublié de dire quel film j'attendais : "Twilight", qui est l'adaptation du roman "Fascination" (titre en français).
En résumé c'est une histoire d'amour de vampire. ^^

J'espère au moins ne pas être dessus, parce que comme l'a dit Dusk, les films sont souvent moins bien que les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35

Silent Hill est une daube cinématographique qui fait pas peur par rapport au jeu qui est bien flippant.

Citation :
Eargon le film, c'est franchement de la M.E.R.D.E. Va lire le livre, tu comprendras la daube qu'est le film... On voit Saphira grandire en deux minutes alors qu'il faut 100 pages dans le livre... u_Û

-> Cela est vrai. Il me semble avoir lu "LE mystère de la chambre jaune" de Gaston Leroux qui était un roman policier bien foutu. Après, ma professeur de Français a voulu qu'on regarde le film et on voit... que les personnages sont mal interprétés, ils ont l'air de débiles mentaux alors qu'en fait, ils devaient avoir l'air très intellectuel et la surprise est mal foutue (quand l'acteur qui a fait Joseph Rouletabille a dit la phrase d'un coup, j'ai rigolé d'absurdité alors que dans le livre, c'est bien différent). Ils ont aussi transformé la bête du Bon Dieu qui était un gros chat noir avec un miaulement effroyable... Mais sauf que là, on a droit à un dindon. Alors bon, là, c'était complètement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:38

Ah oui Twilight... Ma soeur trip sur ce film. Elle a lu le livre et a déjà acheté le soundtrack du film..
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:21

Dusk : J'ai vu Eragon le film. Mon DIEU, ce qui m'a plus frappé c'est le passage où le dragon vole dans le ciel et qui retombe grandit. J'avais envie de balancer le DVD par la fenêtre Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:47

Moi j'aime bien les Saw même si je peux pas encore les voirs en salle.J'ai vu les 3 premiers ils sont super bien, je vous les conseils.
Dernièrement je suis aller voir James Bond, il est pas mal mais ps non plus terrible, je regrette qu'il n'y est plus tout les gadgets d'avant.W le film sur George W bush est super aussi, si on a jamais vu le film la ferme en folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:16

Diog a écrit:
Dusk : J'ai vu Eragon le film. Mon DIEU, ce qui m'a plus frappé c'est le passage où le dragon vole dans le ciel et qui retombe grandit. J'avais envie de balancer le DVD par la fenêtre Mad.

A oui, c'est vraiment flagrant ça... Un coup de tonnere et pui, PoP ! Saphira a appris à parler et à pris 500 kilos... Û_u

Et l'apparition de Murtagh est complètement baclée... Et l'enseignement à l'escrime c'est pareil... Ils aurait dû faire le film en deux fois au lieu de mettre à la poubelle les trois quarts du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser