Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les H[ii]stoires d'Amour

Aller en bas 
+4
pascalbg
Diog
Dusk
Tii-Bou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

En terme de pourcentage, et bein il est moulte inélevé ma p'tite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:11

Je ne voudrais pas vous ofenser très cher monsieur, mais les temps changent, si vous me montrez un sondage récent, je saurais vous croire et je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

Ahahah, mais, ma p'tite dame, vous savez, j'observe... Dans le cours de danse de ma soeur, y'a pas de garçons, et dans son école de danse, et bein il n'y en a que 3 ou 4... Hahaha, on dit plus rien là, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:33

Désolée, mais cest pas comme ça vers chez moi.
Y'a des garçons passionnés par la danse, je connais deux garçons qui faisaient de la danse, et dans leur "club" ils y a même un cours pour gars, je faisais du tennis avec eux.. (un a arrête la danse car au lycée, on a trop de boulot mais l'autre continue ) Et y'a un groupe de filles qui restent toujours avec un ballon de football dans les mains pendant les pauses.
Eh oui, il ne faut pas juger que sur son territoire ^^"

Merci de votre compréhension très cher môsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:42

Merci d'arrêter le HS =/. Limite les Hs qui ont avoir oui mais là désolé, vous dérivez xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:53

Très cher môdemwaselle, t'as raison. Je dis plus rien, je me tais, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:14

Dusk a écrit:
Je sais, c'est pour ça que j'ai mit "Seules quelques personnes échapent à la règle"... ._.

Pascal --> Je voulais dire par là que la danse est plutôt assimilée au filles.

Et nan, ja'ia jamais joué à Mario bros. 2. D: ... Mais par contre j'ai vu le Birdo mâle apparaître dans Smash Bros., et y'en a pas un de chaque côté par hasard ? Où alors il se déplace d'un côté à l'autre, comme dans pac-man... Mais bon, si tu dit que c'est écrit qu'il voudrait être une fille dans le manuel, t'as sûrement raison...

Pour le football, et ce genre de sport en général, oui, c'est plus associé aux garçons. Et c'est surtout dû à la force musculaire plus élevé, les hommes étant plus sportifs, etc.

La danse, non. Il y a énormément de style et n'importe qui danse. Tu es encore jeune, mais quand tu seras plus vieux, y'a des bals, et les gars dansent avec les filles. La danse ce n'est pas que du ballet, c'est du hip-hop breakdance, country, danse en ligne, slows, etc. Pour tout le monde.

Sinon pour revenir à Birdo, Birdo est un mini-boss apparaissant à plusieurs reprises. Et dans le manuel japonais et européen, c'est un mâle qui dit vouloir être une fille. Or, le manuel américain dit que c'est une femelle (peut-être pour ne pas porter à confusion et/ou le sujet est assez tabou), mais il faut se fier à la version original. C'est comme pour Vivian de Paper Mario 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:00

Ah oui, excuse moi, j'avais oublié les autres types de danse... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les H[ii]stoires d'Amour   Les H[ii]stoires d'Amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les H[ii]stoires d'Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: L'Univers de Mario :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser