Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pandemic~Thinker's Gallery

Aller en bas 
+4
Pinhead
olivia124
Ike
Mobius Pandemic~Thinker
8 participants
AuteurMessage
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:31

Bonjour.
En ce moment, je fais des créas sans les montrer en public. C'est alors que j'ai décidé de faire une galerie ici.
Pour dire à propos des jugements, vous pouvez bien juger, même jusqu'à aller argumenter (ça peut m'améliorer, je ne suis pas si excellent), sinon, ce n'est pas grave. Mais les commentaires négatifs sont aussi à argumenter obligatoirement.

Les créas sont postés chronologiquement.

Photofiltre :


Pandemic~Thinker's Gallery Img-14160412xjl
Pandemic~Thinker's Gallery Img-1416404ce0c


Pandemic~Thinker's Gallery Img-141819l75tq


Pandemic~Thinker's Gallery Img-141906o8mwr


Pandemic~Thinker's Gallery Img-1420150bbnl
Pandemic~Thinker's Gallery Img-141942y7xw7


Pandemic~Thinker's Gallery Img-142042hu3vl
Pandemic~Thinker's Gallery Img-142128iqk1c


Pandemic~Thinker's Gallery Img-142209upp1b


Pandemic~Thinker's Gallery Img-142243me5y0


Pandemic~Thinker's Gallery Img-142312nlwza


Les images suivantes n'ont pas de commentaires à faire, ce sont juste de tests/nullités faits.

Pandemic~Thinker's Gallery Img-142352k5iho
Pandemic~Thinker's Gallery Img-1425417ue2e
Pandemic~Thinker's Gallery Img-142630md5yd
Pandemic~Thinker's Gallery Img-142716t15f7


Photoshop 7 :


Pandemic~Thinker's Gallery Img-1428200lhnu


Pandemic~Thinker's Gallery Img-140738vkgl8


Pandemic~Thinker's Gallery Img-142922vv6yi


Pandemic~Thinker's Gallery Img-1429576cj13


Pandemic~Thinker's Gallery Img-1430527gbjl


Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

Très jolie, je peux en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Comme tu veux. Tout ce que je veux, c'est qu'on ne déclare pas qu'on l'a fait soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
olivia124

olivia124


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

Pas mal! J'aime bien celui de Okami Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com/
Pinhead
Être Humain
Pinhead


Messages : 323
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : labyrinthe du léviathan

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:08

Celle de la déesse amaterasu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

Tu t'es vraiment amélioré. =D

Celle de Kyle Hyde est superbe, et les 2 premières faites avec Fotochop sont aussi très belles. Par contre, la toute avant-dernière (lol) est trop sombre, j'arrive pas à lire... (Ou bien c'est mon écran qui est pourri). Lucas est très réussi. Mais c'est un peu flou au niveau des yeux, et ça fait zarbe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Bon, un peu de renouvellement (j'ai bien fait d'avoir fait une galerie ici, sinon, j'aurai perdu toutes mes créas).

Je mets les recolorations en lien pour éviter la surcharge de la page. Je les affiche quand ce n'est pas si gros.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-200252ehtl7.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-20040506tdo.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-200445fbtqm.png

Ces trois recolorations sont des commandes.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-2005215dub5.png

Par contre, ça c'est à moi.

Photoshop CS :

Pandemic~Thinker's Gallery Img-202635w0r74
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/14/img-202931vhw3m.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/16/img-164409vr3ma.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/16/img-164439mn59x.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/16/img-1645068m1p9.png

Tout cela était censé être pour un forum RP dont l'histoire est concernée par les inhumains.

Pandemic~Thinker's Gallery Img-20074979lk5
Bon, par contre, pour celle-là, je dois des explications. En fait, il s'agit de la recoloration que j'ai un peu édité en colorant les endroits oubliés. Mais le plus important, c'est que le pantalon a l'air plus long. Essayez de comparer avec l'ancienne recolo que j'ai mis plus haut.

Pandemic~Thinker's Gallery Img-200947t2pag

Pandemic~Thinker's Gallery Img-195405gcaaq

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:04

Eh bien ... Tu fais ça avec photoshop CS alors qu'avec CS3 je ne fais que de la m****.xD

La première, ça va j'aime bien, un peu grand mais c'est bien fait ( Je suis mal placé pour dire ça je sais.xD ), je pense que pour les grandes créas, vaut mieux mêtre un cadre assez gros. ( Je tiens à vous dire que ce n'est que mon avis. )

La petite avec Thinker, je n'ai rien à dire, c'est très bien fait, je ne vois pas tellement le Thinker mais bon faut bien que ça aille avec l'image hein.;D

Pour la Miniday, j'adore, c'est marrant on dirait que le visage est grossi sur son reflet.

On voit un encore un tout petit peu de blanc sur le contour et on dirait que l'image a été coupé bizarement.

Justement, ce n'est pas méchant c'est un conseil, ce que je fais moi c'est que si le contour de l'image est blanc, je met une couleur que le perso ne possède pas, et quand je cole, je fais clique droit et transparence, là je choisis la couleur que j'ai appliqué dont le perso ne possède pas en couleur de transparence, et hop ! C'est une méthode très simple, pour ma sign j'ai mit encre de chine et j'ai mit " annuler encre de chine " et ça m'a fait un collage encore mieux fait.

Enfin photofiltre et photoshop c'est pas pareil.^^" Enfin pour ceux qui ont photofiltre, c'est utile.;D
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

Mobius Pandemic~Thinker a écrit:
Les images suivantes n'ont pas de commentaires à faire, ce sont juste de tests/nullités faits.
Hum, hum...

Bref.
Les recolo' sont bien réalisés, je ne commenterai pas plus les trois premier, car ce sont des commandes, donc si les personnes ont voulu, tel ou tel couleurs, j'ai rien à redire ^^'.

Par contre pour ton champi... 'Fait 'y a juste quelques endroit aliasé, sinon niveau couleur ça me plait bien ^^.

La bannière, tu me l'avais déjà montré, je crois, mais l'écriture a été changé et là ça donne beaucoup mieux, par contre un cadre ne serait pas de refus...

Les boutons, ont un joli fond, en tout cas ils sont réussi, par contre, peut être un peu trop grand à mon goût.

J'aime moins le fond du "qui est en ligne", c'est trop... comment expliquer... net, serait peut-être le bon mot. (J'arrive pas trop à m'exprimer ><')

Le pantalon de Lucas est pas mal fait, il reste quand même quelques lignes de pixels pas térrible.

Ton avatar : D, j'le trouve pas mal du tout, on revient pas dessus ^^ , à si juste pour l'écriture qui est un peu trop fine.

La signature de Niniday est très réussi, tout s'accorde bien, j'aime beaucoup la police d'écriture, par contre l'artwork est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:44

Tidus : allons, c'est peut-être beau mais je pense qu'avec Photoshop CS3, ça doit donner un truc plus bon que ça. Le logiciel est peut-être bien une chose que tu dois avoir mais il faut aussi avoir un très bon contrôle et ça donne une belle création.

Bref, pour la bannière, je sais très bien qu'il faudrait un bon cadre. Mais à ce moment, j'étais un peu à la ramasse pour faire des cadres. Je pense que je vais l'actualiser.

Pour les boutons, je sais mais c'est la première fois que je faisais des images comme ça. Maintenant, je sais que j'ai un peu exagéré sur le taille et que je ne dois plus refaire ça.

Pour le pantalon allongé, je sais qu'il y a quelques problèmes à propos de ça. Avec un peu de maîtrise, ça devrait suffire pour ne plus avoir ce truc.

J'avoue que pour mon avatar, le pseudo ne se voit pas beaucoup à cause de l'écriture. Mais bon, autant dire que je l'ai pas fait exprès mais ça correspond un peu au thème de l'avatar car c'est un peu caché.

Pour la sign de Niniday (Oui, Tidus, c'est pas Miniday mais Niniday), j'ai bien vu que de l'aliasing était apparu. Je cherche un bon moyen de m'en débarasser. Par contre, je ne vois pas bien le blanc sur le contour. A moins qu'on parle de celui que j'ai fait exprès. Et c'est vrai que j'ai rendu un peu trop flou l'artwork. Mais je pense que c'est pas trop grave.

Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

Oui oui je l'ai remarquer sur Niniday désolé.^^'

Et oui ce ne sont que de petits oublis, rien de plus, y a des gens qui te font un arc-en ciel avec un pinceau et ils mettent Mario carrément coupé sur les cootés donc oui y a pire.xD

Sinon c'est étrange pour la recolo, on dirait effectivement que le pantalon est plus long
Revenir en haut Aller en bas
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:42

Alors alors :

Bah en général tu me montre tes créas sur msn et tu sais déjà ce que j'en pense =)
La recoloration de Daisy est trèès jolie t'avait fait tout ce que j'avais demandé ^^
Tu as fait de nouvelles sign' et trouve qu'elles sont plus belles que les précedentes même ci ces dernières n'étaient pas mal du tout Mr.Green
Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemic~Thinker's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pandemic~Thinker's Gallery   Pandemic~Thinker's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemic~Thinker's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanokus's Gallery
» Mistigri's gallery
» Schiffer's Gallery
» Tilyoko's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser