Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Watch out

Aller en bas 
+8
Super Mario Fan
Diog
Tii-Bou
Princess Peach
In your ass !
olivia124
Pinhead
Dusk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Ben t'as jamais fait la connexion wi-fi... Souvent on a des fruits différents entre villages, par ex moi j'ai des pommes d'autres des oranges, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:24

BlobZ : Le dernier Animal Crossing a eu un "C" sur 1UP.com o:.

Sinon c'est jouli mais j'ai pas l'effet d'escalier sur les contours des artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:40

BlolbZ a écrit:
Ben t'as jamais fait la connexion wi-fi... Souvent on a des fruits différents entre villages, par ex moi j'ai des pommes d'autres des oranges, etc.

Peut-être, mais si tu te démerde bien, tu peux avoir tous les fruits en envoyant des lettres avec comme cadeau des fruits aux habitants... Et si, j'ai déjà fait du Wi-Fi sur A-C, alors chut. :p
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:03

ET aussi t'aurais pas du mettre une lueur externe autour du logo, ça fait trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:17

Je crois avoir déjà fait un beau pavé sur tes créations Dusk, sur LMDT, ça m'avait pris pas mal de temps d'ailleurs...

'Fin bref, j'vais avoir le plaisir de commenter ta créa' sur Animal Crossing et revenir sur ton style en général, voilà le programme. ^^"

Bon alors ta sign' est très joli, de loin comme de près, mais en regardant de bien près on voit quand même un petit problème niveau découpage, quelques pixels blancs sont encore voyant autour de la cerise, mais rien de bien méchant. ^^
Le fond est très réussi, encore en plus si c'est toi qui réalise tout les petits effets, sans aller chercher ça sur internet, je te félicite !

Bon c'est là que je vais te parler de ton style, qui est très joli, enfantin, coloré... si ça te plait de continuer dans cette voie là, continue ainsi, moi ça ne me dérange pas du tout, parce que ce que tu réalises, c'est très beau pour les yeux est agréable à regarder, mais si tu voudrais t'investir dans un style du genre Tilyoko, je te conseil de laisser Photofiltre tranquille et de passer à Gimp, après si tu peux pas avoir Gimp...

Bref, bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

Mistigri a écrit:
Photofiltre tranquille et de passer à Gimp, après si tu peux pas avoir Photoshop...

Bref, bonne continuation ! ^^
Corrigé.
(Message à supprimer après qu'elle ait édité son message :O)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

Non, elle voulait bien dire Gimp, j'ai plus le droit de rien télécharger maintenant... Mon ordi commence à se biodégrader.
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Admin Secondaire de l'Admin Secondaire ~ Esclave de Princess Peach
Diog


Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Trou du cul du monde, semble t-il.

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24

Lol, bah alors nettoie toute la merde que t'as dedans alors o:.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:27

Ouai, mais ces les merdes de mon frère, et j'ai pas le droit d'y toucher... (C'est un grand frêre bien sûr, ne croyez pas que je puisse être soumis à plus faible que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out   Watch out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser